Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Blessé durant pratiquement toute la saison, Ben Simmons a encore été l’objet des moqueries de nombreux fans cette année. Alors qu’il se prépare chez les Nets à faire son retour pour la campagne 2024-2025, l’ailier-star a une nouvelle fois été humilié après qu’une photo de lui ait été publiée.
Victime de problèmes au dos, Ben Simmons n’a pu participer qu’à 15 rencontres durant cette saison. Si l’on fait abstraction de son année vierge en 2021-2022, jamais il n’aura joué si peu de matchs de toute sa carrière. Coincé dans une spirale infernale, la superstar alterne entre l’infirmerie et les parquets de basket-ball, mais c’est plus souvent aux côtés des médecins qu’on a pu le retrouver ces derniers temps.
Ce triste cycle qui ressemble presque à une farce est de fait devenu un sujet de plaisanterie pour une grande partie des supporters. Les vannes toutes plus créatives les unes que les autres ne cessent d’être publiées par les internautes. Comme à son accoutumée, le first pick de la Draft 2016 s’est donc retrouvé au coeur des railleries sur la twittosphère après qu’une photo de lui à l’entraînement soit sortie récemment.
Ben Simmons moqué par les fans après sa photo virale
Ben Simmons is the only player in NBA history to play more basketball in the offseason than the actual season https://t.co/TDsv7S9NzL
— Tyler Conway (@jtylerconway) May 28, 2024
Ben Simmons est le seul joueur de l’histoire de la NBA à plus jouer au basket durant l’intersaison que pendant la saison régulière.
On pourrait attribuer une note esthétique à ce beau cliché, mais les fans ont préféré s’attarder sur la situation de Ben Simmons en se moquant de lui. Davantage absent que présent dans les arènes de la ligue depuis qu’il porte le maillot des Nets, l’Australien fera normalement son retour la saison prochaine avec un esprit revanchard. Mais en attendant, il devra se coltiner les nombreuses blagues à son encontre sur la toile.
u know its summer time when u see ben on the court 💀
— ryan larson (@rlarson923) May 28, 2024
Tu sais que c’est l’été quand tu vois Ben Simmons sur le terrain 💀
He’s a four time offseason champ. Legendary offseason numbers
— Leo (@firstname_leo) May 29, 2024
Il est quadruple fois champion de l’intersaison. Ses stats en intersaison sont légendaires.
En pleine intersaison, Ben Simmons tente de se remettre en forme et il nous l’a fait savoir à travers une photo sur les réseaux sociaux. Toutefois, cette publication a attiré plus de commentaires de la part de ses détracteurs que des personnes qui le soutiennent en ces temps difficiles.