NBA – Les Wolves en vacances, la story d’Anthony Edwards qui lui revient en pleine figure !

Anthony Edwards a été épinglé pour des propos homophobes
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Le miracle n’aura pas eu lieu pour les Wolves qui se sont inclinés lourdement (103-124) au Game 5 face aux Mavs. Après cette humiliation, Anthony Edwards a pris double tarif en se faisant moquer pour une story qu’il regrettera peut-être d’avoir publié…

Publicité

Après avoir été menés 0-3, les Timberwolves avaient su maintenir un semblant d’espoir en s’imposant lors du Game 4 contre les Mavericks. L’impossible restait alors encore à réaliser. Mais malheureusement pour eux, cet obstacle qui paraissait bel et bien insurmontable a fini par avoir raison d’eux, puisque les Texans ont mis un terme à l’affrontement en remportant largement le cinquième match (124-103) ce jeudi.

Meilleur scoreur de son équipe à égalité avec Karl-Anthony Towns, Anthony Edwards (28 points à 10/18 au tir en plus de ses 9 rebonds et 6 passes décisives), est loin d’être le plus à blâmer dans cette désillusion. En revanche, on peut lui reprocher d’avoir fait preuve d’un excès d’arrogance dans une story qu’il avait publiée sur son compte Instragram il y a des années, car le karma semble avoir une bonne mémoire.

Publicité

Après l’élimination des Wolves, Anthony Edwards moqué pour sa story



Je me rappelle que lorsqu’on jouait face à Phoenix, ils parlaient énormément en nous disant : « Vous feriez mieux de vous qualifiez pour les playoffs. Vous n’allez jamais y arriver. » On a été éliminés, mais ça c’est une honte. Vous n’avez mis que 36 points et on est dans le 3ème quart-temps… C’est terrible.

Pour rappel, les Suns avaient littéralement été écrasés par Dallas lors du Game 7 au second tour des playoffs, en 2022. Ant-Man ne s’était alors pas gêné pour allumer la bande à Devin Booker.

Publicité

Toujours prêt à dire ce qu’il ressent sur le moment, Anthony Edwards a cependant été rattrapé par la patrouille alors que ses Wolves ont un temps menés par presque 40 points. Maintenant que Minnesota a dit adieu aux playoffs, Ant-Man n’a sûrement plus trop l’envie de plaisanter. Et forcément, c’est au tour des internautes de se lancer dans une session de vannes après avoir vu comment les rôles se sont inversés.

Publicité

Suite à leur lourde défaite au Game 5 face aux Mavericks, les Wolves ont été éliminés au pied des Finales NBA. Et comme si cela ne suffisait pas pour Anthony Edwards, peut-être par vengeance, certains fans se moqués de lui concernant ses propos sur les Suns d’il y a deux ans. Internet n’oublie jamais rien…

Anthony Edwards Buzz Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus