Par Mathieu S. | Rédacteur sport
LaMelo Ball est loin de faire l’unanimité depuis son arrivée dans la NBA. Entre ses blessures et ses histoires en dehors du parquet, le meneur se fait quelques ennemis. Son dernier achat n’a convaincu absolument personne.
Alors que les Hornets sont en reconstruction, la franchise mise aujourd’hui sur Brandon Miller pour gagner quelques places à l’Est. Le plan idéal ? Que l’ailier s’entende à la perfection avec LaMelo Ball, qui a encore passé beaucoup de temps à l’infirmerie cette saison avec seulement 22 matchs joués. Et c’est peut-être loin d’être terminé pour le frère de Lonzo.
Souvent absent à cause de blessures, le numéro 1 de Charlotte est loin de faire l’unanimité. Son niveau de jeu est prometteur mais son attitude fait débat, notamment en dehors des parquets. On peut régulièrement le voir quitter la salle des Hornets à vive allure avec sa voiture, en train de brûler les feux tricolores. Une famille a justement porté plainte contre lui à ce sujet.
LaMelo Ball continue de faire débat
Le fait que Ball ait 22 ans joue aussi contre lui, puisqu’il profite de son argent pour le dépenser dans un peu tout et n’importe quoi. La preuve avec son dernier achat, puisque LaMelo a décidé d’acheter un Cybertruck de la marque Tesla. Rien d’incroyable non plus, sauf que le meneur a fait en sorte que son véhicule soit personnalisé.
Thoughts on LaMelo’s new cybertruck? 👀 pic.twitter.com/3ME6qia0KC
— MillerMuse (@BMilMuse) May 29, 2024
Les moqueries ont fusé contre le meneur, dont le comportement rappelle un enfant pour certains.
LaMelo has the taste of a 12 year old who was given $100m https://t.co/e71IkHBFDO
— Adam (@AdamDavis) May 29, 2024
LaMelo a le goût d’un enfant de 12 ans qui vient d’avoir $100m
someones getting ran over
— ProCy☘️ (@_ProCy_) May 29, 2024
Quelqu’un va se faire rouler dessus
Si le talent est là sur le parquet pour LaMelo Ball, c’est autre chose en dehors. Le meneur aime les choses flashys, au point de s’attirer de gros problèmes. Espérons pour les Hornets que cela ne s’aggrave pas.