Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Invité de l’EuroLeague dans le cadre du Final Four de la compétition, Scottie Pippen n’est pas passé inaperçu auprès des médias rassemblés pour l’occasion à Berlin. L’attitude d’une journaliste à son égard a particulièrement retenu l’attention des internautes.
Depuis quelques mois, il avait plutôt tendance à se faire voler la vedette par son fils, Scotty Jr., auteur de belles prestations avec les Grizzlies. Son ex-femme, Larsa, faisait également beaucoup parler d’elle via sa relation avec Marcus Jordan. De son côté, Scottie Pippen se montrait relativement discret, que ce soit sur la planète NBA ou ailleurs. Il vient toutefois de signer un retour remarqué dans le monde du basket.
Scottie Pippen fait le buzz avec une journaliste de l’EuroLeague
Tandis que les playoffs battent leur plein outre-Atlantique, le Final Four de l’EuroLeague a débuté ce vendredi à Berlin. Plusieurs figures de NBA étaient d’ailleurs présentes en Allemagne pour l’occasion, parmi lesquelles Giannis Antetokounmpo, Dennis Schröder… et Scottie Pippen. Ce dernier a même effectué une apparition sur le média de la compétition et a été chaleureusement accueilli par la journaliste Deniz Askoy :
SCOTTIE PIPPEN IS IN THE HOUSE 😍
— Turkish Airlines EuroLeague (@EuroLeague) May 24, 2024
Hugs all around 😍🫂 pic.twitter.com/YD0h3nJIgs
Deniz Aksoy : Oh ! Oh mon Dieu ! Je vous en prie, s’il vous plait, je vous en prie… Je ne sais pas comment réagir ! Bonjour !… Est-ce que je peux vous faire un câlin ?… Est-ce qu’on peut rester comme ça ? Et est-ce qu’on peut aussi faire un selfie ?
Une scène qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui a provoqué les réactions quelque peu désarçonnées des internautes :
Cringe
— nikola (@nikola33517180) May 24, 2024
Gênant
One can only imagine how she would react if it was Michael Jordan
— Alon R (@ReichAlon) May 24, 2024
Imaginez sa réaction si c’était Michael Jordan
De passage à Berlin pour le Final Four de l’EuroLeague, Scottie Pippen ne s’attendait sans doute pas à signer une entrée de rockstar digne de celle qu’il a effectuée sur le plateau TV de l’Uber Arena. Deniz Askoy, elle, s’est assurée de profiter de l’instant.