Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Toujours très amer envers Rudy Gobert et peut-être même obsédé par le Français, Draymond Green a (encore) taclé son adversaire dans le dernier épisode de son podcast. Pour gagner face aux Mavericks, il a déjà trouvé la solution.
Alors que les Wolves sont menés contre les Mavericks, il reste du temps pour les hommes de Chris Finch d’inverser la tendance. Pas besoin de paniquer pour Anthony Edwards et ses partenaires, même si une réaction est attendue pour le Game 2, à l’image de Rudy Gobert. Ce dernier n’a pas été aussi dominant que d’habitude pour le Game 1, mais a promis de revenir en force.
Draymond Green s’en prend (encore) à Rudy Gobert
On a tout en cas hâte de voir la suite de cette série, surtout quand on voit le niveau de jeu du duo Luka Doncic et Kyrie Irving en ce moment. Et si les Wolves veulent prendre l’avantage, il faudra être solide, ou alors prendre des décisions importantes pour Draymond Green. Pour ce dernier, le coach de Minnesota doit envisager l’idée de bencher Gobert.
Voilà ce que l’intérieur révèle dans le dernier épisode de son podcast :
Draymond Green : « Quand tu joues contre de grands arrières, et Dallas en a deux, et que tu décides de jouer en drop coverage (le défenseur reste bas sur un pick-and-roll, protège avant tout son cercle, ndlr), alors les arrières vont tout simplement se régaler. Qu’est-ce que tu vas faire comme ajustement ? Je ne pense pas que ça soit la force de Rudy, même s’il est meilleur cette année face aux arrières qui sortent d’un écran. »
« Il a fait des progrès cette saison afin de mieux bouger sur le parquet. Mais je pense que Minnesota doit faire des ajustements, avec plus de Kyle Anderson. Et ça veut peut-être dire faire sortir Rudy Gobert du banc. Je sais ce que vous allez dire, il a le plus gros différentiel de l’équipe lors du Game 1, et la défaite n’était pas de sa faute. Je ne dis pas que c’est le cas. Mais ils ont un problème avec ce duel. »
Mettre Gobert sur le banc pour Anderson ? Green le propose, lui qui n’a cessé de tacler le Français ces dernières semaines en critiquant toutes ses prestations. Une obsession qui agace, tant le Warrior semble incapable d’objectivité.
Draymond isn’t a serious analyst since he has a personal vendetta against Rudy.
— Rippe🎯 (@MichaelRippe) May 23, 2024
Pretty amateur takes.
Draymond n’est pas un analyste sérieux et il a une vengeance personnelle contre Rudy.
Idk why Gobert always being the ONLY person who gets criticized on this teams when they lose. weird obsession.
— Halil (@ppchuloo11) May 23, 2024
Je ne sais pas pourquoi Gobert est toujours la seule personne qui se fait critiquer dans son équipe quand ils perdent. Obsession bizarre.
Draymond Green ne lâche toujours pas Rudy Gobert, au point de proposer de le mettre sur le banc désormais. Une obsession assez étonnante de la part de l’intérieur. Heureusement que le Français n’y prête pas attention.