Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Promis à un départ du KSW où il n’a plus rien à prouver, Salahdine Parnasse fait languir ses fans à ce sujet depuis plusieurs semaines désormais. Sa récente publication sur X apparait toutefois comme un gros indice sur son choix aux yeux de nombreux fans.
L’heure serait-elle venue pour lui de prendre son envol ? C’est en tout cas la tendance qui se dessine. Après 13 combats au KSW, Salahdine Parnasse semble après tout en position de force en ce qui concerne son avenir. Reste maintenant pour lui à régler le gros dilemme que cela implique et qui divise la communauté MMA. Son dernier post en date sur X pourrait d’ailleurs avoir un lien étroit avec ce dossier :
— Salahdine Parnasse (@SalahdineP) May 23, 2024
Salahdine Parnasse a-t-il sous-entendu une signature à l’UFC ?
Conscient des attentes qui entourent son prochain choix de carrière, Parnasse a donc relayé cette vidéo dont il n’est en réalité pas l’auteur. Le narrateur de cette dernière fait cependant de lui l’un des prospects que l’UFC a tout intérêt à signer et énumère les qualités qui pourraient faire de lui un futur grand nom de l’organisation. Il va même jusqu’à imaginer le redoutable adversaire qu’il pourrait y affronter lors de ses débuts :
Un départ vers une top-promotion est inévitable pour Parnasse et l’UFC pourrait tirer gros d’un combattant dynamique comme lui. Je pense qu’un duel contre Dan Ige pour ses débuts serait le combat idéal. Ils ont tous les deux une puissance dévastatrice et sont très talentueux au niveau de la lutte et du jiu-jitsu.
Il n’en fallait pas plus pour que les internautes y voient le signe d’une arrivée prochaine à l’UFC :
PITIÉ OUI L’UFC
— pibo (@thibaut__) May 23, 2024
Exceptionnel si c’est réel
— Titou (@titou_maizi) May 23, 2024
Toujours aussi mystérieux sur les réseaux, Salahdine Parnasse continue d’accroitre l’engouement déjà important vis-à-vis de sa future destination. Reste à savoir si la vidéo qu’il vient de poster suggérait bel et bien une arrivée prochaine à l’UFC.