NBA – Face aux rumeurs, le nouveau message viral de Trae Young : « Je travaille pour…

Trae Young, actuel meneur des Hawks d'Atlanta en NBA
Bleacher Report (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Trae Young est un joueur pour lequel l’été s’annonce bouillant. Son nom revient dans les rumeurs depuis des mois, notamment du côté de Los Angeles et San Antonio, et en NBA il y a rarement de la fumée sans feu. En tout cas, lui a encore répété son objectif pour la suite de sa carrière.

Publicité

Trae Young est un joueur unique dans la NBA actuelle, dans le sens où son image ne reflète pas du tout le niveau qu’il affiche sur le terrain. Les Hawks ayant été une équipe médiocre cette saison, rares sont les passionnés qui se sont mis devant un de leurs matchs pour se faire une vraie idée sur le meneur. Alors sur les réseaux sociaux, les avis à son sujet sont très souvent stéréotypés.

Par exemple, combien d’internautes affirment qu’il est surcôté et qu’il n’a pas le niveau pour être considéré comme l’un des tous meilleurs à son poste, malgré ses 25.5 points et 9.5 passes décisives de moyenne en carrière ? Combien estiment qu’il est le pire défenseur de la ligue, alors même qu’il a beaucoup progressé dans le domaine, et notamment dans sa lecture des attaques adverses ?

Publicité

Trae Young parle de ses envies pour la suite de sa carrière

Mais, preuve que tout le monde ne suit pas cette narrative, Ice Trae est peut-être le joueur le plus convoité à l’approche d’un été qui s’annonce bouillant pour lui. Son nom revient avec récurrence du côté des Spurs et des Lakers, alors d’autres franchises pourraient s’incruster dans les discussions. D’ailleurs, son dernier message risque d’enflammer quelques fans :



Purée, j’oublie même que je n’avais que 22 ans… Je travaille pour revenir à ce stade des playoffs ! 🙏🏽😤

Publicité

À seulement 22 ans et dans une équipe pas franchement bâtie pour jouer les premiers rôles, Trae Young avait réalisé une campagne de playoffs légendaire en 2021, avec une épopée jusqu’en finale de conférence. Il avait d’ailleurs donné du mal aux Bucks avant de se blesser, et donc de laisser ses coéquipiers sombrer. Du côté des fans l’analyse est simple : pour retrouver les sommets, il faudra partir…

Il faut peut-être quitter Atlanta pour retrouver la finale de conférence.

Publicité

Trae Young l’a dit et il continue de le répéter : il veut gagner des titres au cours de sa carrière. Alors si les Hawks ne mettent pas les ingrédients autour de lui, le meneur All-Star n’aura pas de mal à quitter sa franchise pour voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Atlanta Hawks NBA 24/24 Trae Young Transferts & rumeurs

Les dernières actus