Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
En couple avec Savannah depuis le lycée, LeBron James a depuis dû faire face à de nombreuses accusations d’infidélité. L’une d’elles remonte à son passage au Heat et a conduit sa soi-disant conquête à se montrer clair au sujet de son épouse.
Cela ferait presque partie de son quotidien. Outre les critiques qu’il doit constamment affronter au sein de la sphère NBA, LeBron James doit régulièrement faire face à des rumeurs selon lesquelles il tromperait sa femme, Savannah. Mais quand certaines d’entre elles disparaissent rapidement, fautes de réelles preuves, d’autres perdurent dans le temps et paraissent plus crédibles. Exemple avec celle le liant à YesJulz.
Accusée de fricoter avec LeBron, YesJulz sans détour sur Savannah
Julieanna Marie Goddard, alias YesJulz, a fait la rencontre de LeBron au cours de son passage au Heat. Personnalité bien connue des réseaux sociaux, elle aurait pour beaucoup — dont le rappeur Pusha T — entretenu une relation secrète avec le King. Un on-dit qui la poursuit encore de nos jours et auquel elle a finalement décidé de réagir avec fracas par le biais d’une tirade postée sur sa story Instagram :
YesJulz : Jamais dans ma vie je ne me suis retrouvée seule avec LeBron James. Point barre. Il ne s’est jamais rien passé. Il est clair qu’on était amis. Je travaillais à Miami, j’étais l’une des organisatrices de soirées les plus branchées là-bas, le Heat enchainait les victoires à cette époque et les joueurs sortaient pour fêter ça et j’étais la personne à qui il fallait s’adresser pour savoir où il fallait aller pour s’amuser.
J’ai commencé à travailler avec les joueurs du Heat par l’intermédiaire de Maverick Carter donc je passais du temps avec eux et eux me soutenaient. Mais vous pensez vraiment qu’un homme marié enverrait des tweets, posterait des photos, trainerait et amènerait dans sa famille quelqu’un avec qui il se passe des choses ? Non ! Sauf s’il est détraqué, mais non, c’est logique ! Ça ne ferait aucun sens de faire ça.
Je n’ai pas eu d’histoire avec LeBron. Est-ce que j’ai eu une relation avec quelqu’un qu’il connait bien ? Est-ce que je suis sortie avec l’un de ses proches à l’époque ? Oui. C’est tout. Donc désolée, mais je n’ai pas couché avec LeBron. (…) J’en ai marre que ce truc me colle à la peau.
Une fois cette longue mise au point effectuée, l’influenceuse a également tenu à livrer quelques mots au sujet de Savannah, forcément elle aussi affectée par cette affaire. Des mots teintés de respect et d’admiration et qui n’ont donc eu pour effet que d’appuyer son propos global :
YesJulz : J’ai le plus grand des respects pour Savannah. Je l’adore. Je trouve qu’elle est géniale et qu’elle et LeBron forment une merveilleuse famille.
Lassée de voir son nom rapprochée de manière sulfureuse de celui de LeBron James, YesJulz a tenu à couper court à cette rumeur incendiaire. Le tout, en témoignant de façon publique de toute l’estime qu’elle porte à Savannah.