Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Wolves qualifiés pour la finale de conférence Ouest, Draymond Green n’avait pas grand chose à dire de négatif sur Rudy Gobert après son Game 7. Il a cependant donné son premier pronostic contre les Mavericks.
Après une formidable série dans son ensemble contre les Nuggets, les Wolves verront la couleur de la finale de conférence Ouest. Une belle saison à n’en pas douter pour Minnesota, même si l’objectif est encore loin d’être atteint pour cette équipe. Anthony Edwards et ses partenaires sont gourmands, eux qui veulent absolument remporter ce titre en juin prochain.
Avec Rudy Gobert, Jaden McDaniels et compagnie, il est clair que le roster est paré pour. Ça ne veut pas dire que Minnesota atteindra son objectif, mais chaque équipe sait qu’il sera compliqué de se débarrasser d’eux. Nikola Jokic est le premier à le dire, lui qui a multiplié les compliments pour les Wolves au moment de sa conférence de presse.
Draymond Green donne son pronostic sur les Wolves
Une personne qui devrait se faire discrète après ce résultat ? Draymond Green. Lui qui a annoncé les Nuggets gagnants dans cette série s’est lourdement trompé dans son podcast, comme souvent d’ailleurs quand il s’agit de Gobert et des Wolves. Un joueur amer, qui a tenu à en rajouter une couche dans sa dernière émission… le tout avec une nouvelle prédiction.
Draymond Green : « Ce qui est beau avec ce que réalise Minnesota, c’est une équipe ultime. Rudy Gobert est venu pour jouer, mais c’était après s’être fait humilier et KAT a accepté ce challenge. Jaden McDaniels était aussi présent. Je pense que c’est vraiment beau à voir. Ils continuent de franchir ces étapes au fil du temps. Ça sera intéressant de les voir contre Dallas. »
« Ça sera un gros matchup avec Ant Man et Luka. Je n’ai pas pu analyser leur série et voir les matchs, mais pour le moment, je dirais que Minnesota va passer. »
La série promet en tout cas d’être belle, avec un Doncic déterminé à atteindre sa première finale, tandis que les Wolves semblent inarrêtables jusqu’à maintenant grâce à un Edwards en feu. Mais dans cette série, Rudy Gobert aura évidemment son importance, au grand dam de Green.
Draymond Green donne les Wolves gagnants pour cette prochaine série, ce qui n’est pas une bonne nouvelle quand on voit ses pronostics cette saison. La série s’annonce dans tous les cas spectaculaire sur le papier.