Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Grâce à un nouveau gros match de Luka Doncic, les Mavericks ont disposé du Thunder dans ce second tour des playoffs. Les moqueries n’ont pas tardé à fuser contre Chet Holmgren malgré un match honnête.
La belle saison d’Oklahoma City touche à sa fin, mais leur aventure ne fait que commencer. Avec l’un des meilleurs coachs de la saison, un prétendant au MVP et un autre au ROY, l’avenir de l’organisation s’annonce spécial pour le Thunder. Et on ne parle même pas des nombreux tours de draft appartenant à cette équipe. Voilà pourquoi malgré cette défaite contre les Mavericks, les fans demeurent confiants.
Mais ce samedi, les joueurs ont dû s’incliner sur le score de 116-117 après une faute dans les derniers instants de Shai Gilgeous-Alexander. Luka Doncic a fait la différence avec 29 points, 10 rebonds et 10 passes, tandis que Chet Holmgren a été fort avec 21 unités à 9/15 au tir. Deux bémols cependant : 1/7 au tir à trois points et seulement 3 rebonds captés.
Chet Holmgren moqué après sa prestation
Pour un joueur de sa taille, c’est un problème. C’est d’ailleurs un thème récurrent pour le Thunder, qui a clairement manqué d’un grand (littéralement) joueur dans sa raquette pour lutter contre ceux de Dallas. On imagine qu’il s’agira de la priorité du front office durant l’été, surtout si Chet ne peut pas s’améliorer dans ce domaine. Pour l’heure, les critiques et moqueries ont fusé.
Holmgren really showed us that he’s not that level
— Daniel (@thfcxdaniel) May 19, 2024
il a montré qu’il n’était pas prêt pour ce niveau
“Chet Holmgren shoots from three” pic.twitter.com/H5ITjz6tc6
— LakeShowYo (@LakeShowYo) May 19, 2024
« Chet Holmgren tire à trois points »
Thunder fans say he is better than Wemby pic.twitter.com/d44WAZHnnm
— Lebron in 1 𝕏 (@Lebronin1) May 19, 2024
Les fans du Thunder disent qu’il est meilleur que Wemby
On s’en doutait évidemment, Chet Holmgren a encore beaucoup de travail s’il veut devenir une star. Entre les rebonds ou son shoot à longue distance, le rookie sait déjà sur quoi il va pouvoir travailler. Son futur n’en reste pas moins radieux.