Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Possiblement dans le second tour de la prochaine draft, Bronny James reste persuadé de pouvoir s’imposer en NBA. Il a même suggéré sa possible note dans le prochain 2K, quitte à effrayer les fans.
Malgré quelques doutes d’observateurs, tout porte à croire que Bronny James ne va pas se rétracter pour retourner au lycée. Le fils de LeBron veut faire le grand saut et sera donc présent à la draft au mois de juin. Une sélection au premier tour ? Peu probable, d’autant que les Lakers sont intéressés avec leur 55ème choix, signe que Bronny devrait tomber assez bas.
Bronny James choque au moment de demander sa note dans 2K
Mais si le joueur est disponible, on doute fort que James ne soit pas sélectionné par les Lakers. La chose importante à noter, c’est que Bronny devrait passer sa saison en G-League, lui qui est loin d’être prêt pour la NBA. L’intéressé n’est pourtant pas d’accord, puisqu’il estime valoir la note de 81 dans le jeu NBA 2K. Ce qui est très élevé pour un rookie.
Bronny James says his NBA2K rating should be 81 overall, per @BleacherReport.
— Legion Hoops (@LegionHoops) May 18, 2024
Too high, too low or just right? pic.twitter.com/KQ5u2KFY9C
Bronny James déclare que sa note dans NBA 2K devrait être de 81.
Pour mieux comprendre, Victor Wembanyama a eu la note de 84 l’an dernier à son arrivée en NBA, ce qui était déjà un record pour un rookie. On parle ici des meilleurs prospects de la cuvée, ce que n’est pas Bronny à ce stade. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour avoir des moqueries en retour.
He’s a 55 respectfully
— Adam☘️ (@CelticsAdam34) May 18, 2024
respectueusement il vaut 55
When you know a mf lying but you listening anyways pic.twitter.com/cqdkFgAPhO
— Hater Report (@HaterReport_) May 18, 2024
quand tu sais qu’un type ment mais que tu l’écoutes quand même
81 pour Bronny James ? C’est beaucoup, surtout pour un joueur annoncé au second tour et loin des meilleurs. Il aura en tout cas beaucoup de choses à prouver, et ça commence par la draft au mois de juin.