PFL – Baki donne son avis sans détour sur le choc Doumbé vs Willis : « Il a déjà perdu »

Jaleel Willis, Baki et Cédric Doumbé
BoxeMag (DR) / Cédric Doumbé (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Vainqueur de Cédric Doumbé il y a quelques semaines, Baysangur Chamsoudinov va d’ailleurs suivre de près le prochain combat de ce dernier. Alors qu’on a déjà eu droit à des étincelles entre l’ancien du Glory et son adversaire, « Baki » a d’ailleurs rendu un verdict sans appel : le vainqueur serait déjà déterminé, rien que ça.

Publicité

On y est, Cédric Doumbé va faire son retour dans la cage dès ce soir à l’occasion des Bellator Series à Paris. Et comme si souvent, le Franco-Camerounais n’a pas manqué de faire le show et ce dès la pesée officielle. Alors qu’il est en beef par médias interposés avec son adversaire Jaleel Willis depuis des jours, les deux hommes en sont pratiquement venus aux mains après une énième provocation de la part de « The Best ».

Publicité

Clairement, on peut s’attendre à un choc brutal entre les deux hommes dans quelques heures. Parmi les spectateurs de ce combat, on retrouvera d’ailleurs un certain Baysangur Chamsoudinov qui avait battu Doumbé il y a deux mois, lors du PFL Paris 2. Suite à l’altercation entre ce dernier et Willis, « Baki » n’a d’ailleurs pas hésité à… féliciter l’ancien champion du Glory, qui aurait ainsi déjà plié l’affaire à ses yeux.



Baki Chamsoudinov persuadé d’une victoire de Cédric Doumbé

Publicité

On le sait, « Doumced » adore verser dans la provocation car il n’a pas son pareil pour titiller son adversaire là où ça dérange. Dans la majorité des cas, son trash-talking fait effet et le combattant en face s’en retrouve déstabilisé. Demandez à Jordan Zebo, mis KO en seulement neuf secondes il y a quelques mois de ça… De son côté, Baki avait parfaitement géré la situation et avait livré une très bonne copie dans l’octogone.

Publicité

Pour Baki Chamsoudinov, il n’y a aucun doute quant au fait que Cédric Doumbé sortira victorieux de son combat contre Jaleel Willis. La pépite de l’ARES pense en effet que l’ancien kick-boxeur a déjà gagné l’opposition, ayant pris l’avantage psychologique sur un adversaire qui réagit au quart de tour à la moindre provocation.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus