UFC – Nouveau craquage de Conor McGregor, les fans cash : « La poudre a fait de lui un…

La superstar de l'UFC Conor McGregor, ici en train de fumer à bors d'un de ses véhicules
@thenotoriousmma

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Conor McGregor est toujours aussi actif sur les réseaux sociaux à quelques semaines de son grand retour à la compétition. Et certaines de ses apparitions continuent d’inquiéter les fans de MMA… La dernière en date lui a d’ailleurs valu de nouvelles accusations concernant sa supposée consommation de substances hallucinogènes.

Publicité

Le 30 juin prochain pourrait bien marquer une page d’histoire pour l’UFC. Presque trois ans après son dernier combat, Conor McGregor sera de retour dans un octogone face à Michael Chandler, à l’occasion de l’UFC 303. Nombreux étaient ceux à en douter, mais la superstar irlandaise va bien renfiler les mitaines. Dana White a d’ailleurs déjà annoncé que les recettes de la soirée allaient être les plus élevées de l’histoire de la fédération.

Reste désormais à savoir si l’ancien double champion sera suffisamment en forme pour ne pas subir un véritable fiasco lors de son come-back. Trois ans sans se battre, c’est très long… et comme l’hygiène de vie du Notorious prête régulièrement à inquiétudes, son cas ne va pas en s’arrangeant. McGregor a d’ailleurs une nouvelle fois fait le buzz dernièrement en s’affichant… en train de faire de gros câlins aux arbres.

Publicité

La nouvelle vidéo lunaire de Conor McGregor fait le buzz

J’ai fait beaucoup de câlins aux arbres ces derniers temps, ça fait du bien je vous le dis ! Marcher pieds nus, faire des câlins aux arbres… Tout ça, ça fait beaucoup de bien.



Connu pour bien profiter de la vie et de son argent pendant son absence, CMG a souvent été accusé de prendre des stéroïdes mais aussi de la drogue et tout particulièrement de la cocaïne pendant cette période. Autant dire que ces images assez… particulières n’ont fait qu’alimenter un peu plus les rumeurs, les fans se montrant sans pitié.

Publicité

La poudre a fait de lui un dendrophile (sexuellement attiré par les arbres, ndlr)

Moi quand je m’enfile tout un paquet de champignons hallucinogènes

Publicité

Peut-être bien que Conor McGregor s’est découvert une nouvelle passion pour les arbres ou qu’il se sert de la nature pour se ressourcer psychologiquement… ou peut-être qu’il était effectivement sous influence. Quoi qu’il en soit, si l’Irlandais voulait attirer un peu plus l’attention sur lui avant l’UFC 303, c’est réussi.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus