Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Auteur de gros playoffs jusqu’à maintenant, Rudy Gobert a bien du mal à stopper Nikola Jokic. Un peu comme tout le monde finalement. Mais pour Dwight Howard, c’est le moment de tenter quelque chose.
Tandis que Wolves et Nuggets se retrouvent ce jeudi soir sur les parquets NBA, Anthony Edwards et ses coéquipiers risquent tout simplement la fin de saison. Denver mène 3-2 et la franchise veut profiter de cette première occasion pour assommer l’adversaire, avec un grand Nikola Jokic probablement. Les Timberwolves, eux, espèrent que Rudy Gobert pourra lui répondre.
Rudy Gobert puni aux Wolves ? Dwight Howard vote pour
Si le Français veut répondre aux critiques, notamment celles de Draymond Green, le Game 6 à venir s’annonce être la parfaite opportunité. Le moment de frapper fort et de maintenir son équipe en vie. Cependant, Dwight Howard n’est pas très emballé, lui qui a partagé son plan sur Twitter. Gobert ? Il doit sortir du banc selon lui.
Start Naz Reid next game and send doubles at Joker whole game 🫨
— Dwight Howard (@DwightHoward) May 15, 2024
Dwight Howard : « Il faut faire débuter Naz Reid au prochain match et envoyer deux joueurs sur le Joker toute la rencontre 🫨 »
Reid contre Jokic ? Pas sûr que les choses se passent mieux qu’avec Gobert. Envoyer deux joueurs est une solution, mais attention à la sanction derrière, puisqu’un Aaron Gordon se retrouvera plus libre. Sans même parler de Jamal Murray, joueur qui adore briller dans de telles rencontres. Autant dire que les internautes ne sont pas convaincus.
AG might have a career high if they do that, but Twolves need to try something.
— 金持ち/Rich (@TheKaneMochi) May 15, 2024
AG pourrait réaliser un record en carrière s’ils font ça, mais les Twolves doivent tenter quelque chose.
LOL
— Nuggets World 🌎 (@NuggetsWorldd) May 15, 2024
Est-ce que bencher Rudy Gobert est la solution aux Wolves ? Oui pour Dwight Howard, qui estime que les Timberwolves doivent tenter quelque chose pour ce Game 6. On doute fort que Chris Finch approuve cependant ce plan.