Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
L’offseason promet d’être intéressante pour les Lakers, à la recherche d’une star pour l’associer à Anthony Davis et LeBron James. Et il se trouve qu’un nom vient ouvertement de draguer l’organisation.
L’été sera long pour les Lakers, qui espèrent trouver du renfort pour aider LeBron James dans ses dernières années. D’Angelo Russell pourrait être tradé s’il décide de prolonger son contrat, tout comme Austin Reaves, mais seulement si une star est accessible. Rob Pelinka veut envoyer un message avec les atouts à sa disposition, mais ça ne sera pas simple du tout avec la concurrence.
Un joueur se propose aux Lakers
Que l’on parle de Trae Young ou Donovan Mitchell, on peut être sûr que les prétendants seront nombreux à se bousculer au portillon. Mais c’est un autre joueur qui vient de se proposer à la franchise californienne : DeMar DeRozan. Même s’il veut rester aux Bulls pour le moment, l’arrière ne dit pas non à un retour à la maison.
DeMar DeRozan : « Quand j’étais petit, tout le monde sait que j’étais un fan de Kobe, un fan des Lakers depuis le premier jour. Tu ne peux jamais dire non à l’idée de jouer à la maison, surtout pour une franchise historique comme les Lakers. Le temps nous le dira. Nous verrons comment ça va se passer. Je veux simplement jouer à un endroit où je suis désiré. »
Est-ce que les Angelinos désirent DeRozan ? Disons que ce n’est pas certain. L’arrière reste un joueur prisé, mais avec un profil bien spécifique, qui ne semble pas correspondre aux besoins de la franchise à l’heure actuelle. Ça ne veut pas dire que Rob Pelinka ne s’intéressera pas à son cas, surtout après de telles déclarations, mais une venue semble très complexe.
Just what the Lakers need another guy who can't shoot the 3
— Adam☘️ (@CelticsAdam34) May 15, 2024
Exactement ce dont les Lakers ont besoin, un autre gars qui ne sait pas tirer à trois points
2 years too late.
— Billy D. (@4DTOUGH) May 15, 2024
deux ans trop tard.
DeMar DeRozan aux Lakers ? Les fans sont assez mitigés dans ce dossier. L’arrière a eu l’occasion de venir il y a plusieurs années, mais a choisi une autre option. Il pourrait finir par le regretter.