Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
En ce moment, les yeux de tous les fans sont braqués sur la série entre Nuggets et Timberwolves et sur le duel entre Nikola Jokic et Anthony Edwards. Y compris ceux de la légende des Spurs Manu Ginobili, qui s’est récemment exprimée au sujet des deux stars.
Auteur de 16 saisons en NBA, il est toujours resté fidèle aux Spurs. Considéré comme une légende de la franchise, Manu Ginobili a d’ailleurs décidé de ne pas la quitter définitivement après sa retraite sportive. Sa fonction actuelle de conseiller lui permet ainsi de suivre de près l’actualité de l’équipe, qu’il n’hésite pas à commenter. La preuve avec son récent message suite au titre de Rookie de l’Année de Victor Wembanyama :
Well done young man! Congrats! https://t.co/VjLPQUQuqB
— Manu Ginobili (@manuginobili) May 11, 2024
Bien joué jeune homme ! Félicitations !
Les éloges de Manu Ginobili pour Nikola Jokic et Anthony Edwards
Manu Ginobili a beau être très concentré sur les Spurs, ce n’est pas pour autant qu’il ne s’intéresse pas aux playoffs actuellement. Bien au contraire. Comme à peu près tout le monde, c’est donc avec grand intérêt qu’il observe le duel entre Nikola Jokic et Anthony Edwards. Et puisque les deux All-Stars ne cessent de nous éblouir avec leurs performances, le Hall of Famer a tenu à les couvrir de compliments :
🇺🇲What a pleasure to watch players like Jokic and Edwards play! Completely different styles but both hugely entertaining. Love them both!
— Manu Ginobili (@manuginobili) May 13, 2024
🇦🇷 Qué placer ver jugar a Jokic y a Edwards! Completamente distintos estilos pero ambos muy atractivos para ver jugar. Fan de ambos!
Quel plaisir de voir des joueurs comme Jokic et Edwards jouer ! Des styles complètement différents mais aussi divertissants l’un que l’autre. Je les adore tous les deux !
Jokic et Edwards présentent en effet deux manières de jouer très diverses mais assurent quoi qu’il en soit le spectacle dans la série entre Nuggets et Timberwolves.
Reste maintenant à savoir lequel parviendra à prendre le dessus sur l’autre sur la suite de cette confrontation. À défaut de se ranger dans l’un des deux camps, le mythique arrière argentin parait impatient à l’idée de les voir de nouveau s’affronter et éclabousser le parquet de leur talent. Cela tombe bien, puisque les deux hommes se retrouvent dès ce mardi à la Ball Arena pour un match 5 à l’enjeu capital.
Chargé de conseiller les Spurs dans leurs décisions sportives, Manu Ginobili n’en reste pas moins un simple fan de NBA. Témoin des prouesses actuelles de Nikola Jokic et Anthony Edwards, il s’est donc assuré de les remercier pour le spectacle qu’ils offrent.