NBA – Après la défaite du Game 4, la sortie virale d’Anthony Edwards : « J’en ai marre de…

NBA Anthony Edwards
Bally Sports (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Lors du Game 4 contre les Nuggets ce dimanche, les Timberwolves se sont inclinés à domicile malgré la prestation exceptionnelle d’Anthony Edwards. Au sortir de la soirée, ce dernier n’a pas caché son agacement envers un certain joueur.

Publicité

Après l’humiliation subie lors du Game 3 devant leur public, les Wolves avaient pour objectif de se venger ce dimanche, toujours sur leurs terres. Malheureusement pour eux, les Nuggets aussi avaient soif de victoire. Ce sont donc ces derniers qui ont remporté le match pour recoller dans la série. Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé du côté d’Anthony Edwards.

Sur la lignée de ses matchs précédents, l’arrière-star a encore une fois été resplendissant. Mais ses 44 points, 5 rebonds et 5 passes décisives n’ont pas suffi pour aider ses coéquipiers à s’imposer. Bien trop esseulé lors de cette rencontre, il a également dû faire face à une équipe beaucoup plus adroite. La superstar a alors lâché une phrase qui n’est pas passée inaperçue en quittant la salle de conférence de presse.

Publicité

Battu au Game 4, la goutte de trop pour Anthony Edwards ?

J’en ai tellement marre d’Aaron Gordon.



Durant cette partie, Aaron Gordon ne pouvait pratiquement rien rater de ce qu’il entreprenait. Ses 27 points à 11/12 au tir, en plus de ses 7 rebonds et 6 passes décisives en sont la preuve. Après donc le commentaire de Rudy Gobert à son égard, c’était au tour d’Anthony Edwards d’exprimer sa frustration. Et même sur la toile, certains en viennent à se poser des questions tant le joueur des Nuggets a été impressionnant.

Publicité

Aaron Gordon doit se faire tester ce soir…

C’est vrai, comment arrivait-il à mettre tous ces shoots en fadeaway ?

Publicité

Inarrêtable durant le Game 4, Aaron Gordon a rendu une copie quasi parfaite. Sa prestation a été telle qu’Anthony Edwards a exprimé de vive voix son agacement contre lui. Et pendant ce temps, les internautes aussi continuent de se frotter les yeux après ce match.

Buzz Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus