Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Grand vainqueurs de la loterie de la Draft organisée ce dimanche, les Hawks ont pu célébrer le gain du 1st pick. Dans le même temps, Trae Young a quant à lui posté une photo qui ressemble à un énième appel de phare pour certains fans des Spurs.
Durant quasiment toute la saison, Trae Young a fait l’objet de rumeurs de transfert sans qu’aucune ne finisse par se matérialiser. Atlanta ne s’étant pas qualifiée pour les playoffs, les changements qui étaient fortement attendus de la part de ses dirigeants devraient finalement avoir lieu cet été. C’est pourquoi le meneur est pressenti pour atterrir dans une nouvelle franchise dans les semaines à venir.
Bien que de nombreuses écuries souhaiteraient accueillir le All-Star, les Spurs font partie des favoris pour s’attacher ses services. La principal concerné a lui aussi dernièrement distillé quelques indices qui laissent penser qu’il serait partant pour une arrivée à San Antonio. Après la loterie de la Draft favorable aux Hawks, il a également posté sur Instagram une photo qui n’a pas laissé les fans texans indifférents.
Un nouveau message caché de Trae Young pour les Spurs ?
Trae Young's IG story
— Spurs Culture (@SpursCulture) May 13, 2024
Peep that jersey pic.twitter.com/BxuUHgqhcJ
La story Instagram de Trae Young. Regardez son maillot.
En guise de contexte, les Américains célébraient ce dimanche la fête des Mères, ce qui explique cette publication d’Ice Trae. Ceci étant dit, ce n’est pas forcément la mine enfantine de ce dernier qui a retenu l’attention des internautes, mais bien sa tenue aux couleurs… Silver & Black. Car quand certains font preuve d’un certain détachement, d’autres y voient là encore un message caché du triple All-Star :
What jersey? That looks like a regular as shirt vest lmao
— Juan Cena (@_heelturn_) May 13, 2024
Quel maillot ? Ça ressemble juste à un débardeur banal mdr
In any case, he knows it's ambiguous
— W 🇫🇷 🇪🇹 (@skiliman_) May 13, 2024
Dans tous les cas, il sait que c’est ambiguë
Tandis que certains supporters des Spurs jugent anodine la photo publiée par Trae Young sur laquelle il arbore un vêtement qui ressemble à un maillot de la franchise texane, beaucoup d’entre eux y voient un appel de pied. L’affaire reste donc à élucider.