Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Malgré un nouveau carnage d’Anthony Edwards, les Wolves ont perdu ce dimanche soir contre les Nuggets. Rudy Gobert n’a pas connu son meilleur match, au point d’être rapidement critiqué.
Ne jamais sous-estimer un champion NBA, surtout quand il s’agit des Nuggets. La franchise a gagné contre les Wolves ce dimanche, 115-107, pour revenir à 2-2 dans ce deuxième tour des playoffs. Avec un match à venir à la maison, les hommes de Mike Malone ont clairement retrouvé la confiance. Ils pourront remercier Aaron Gordon et ses 27 points à 11/12 au tir pour ça.
Rudy Gobert lynché après sa performance contre les Nuggets
Pourtant en face, Anthony Edwards termine avec un carnage : 44 points à 16/25 au tir. Mais le collectif de Minnesota n’a pas été aussi bon que d’habitude, à l’image du 5/18 au tir de Karl-Anthony Towns. Durant ce Game 4, même Rudy Gobert en a pris pour son grade. Avec 11 points, 14 rebonds avec 5 pertes de balle, le Français n’a pas été irréprochable.
I just don’t understand how Gobert go from DPOY to a defensive liability. I mean damn!
— Kendrick Perkins (@KendrickPerkins) May 13, 2024
Kendrick Perkins : « Je ne comprends pas comment Gobert peut passer de DPOY à un handicap défensif. Je veux dire bordel ! »
Il faut reconnaître que Gobert n’a pas connu son meilleur match ce dimanche soir, et cela tombe au plus mauvais des moments. On attend désormais une réaction pour le Game 5, surtout que la rencontre s’annonce difficile du côté des Nuggets. De plus, Edwards aura besoin d’aide pour tenter d’inverser la tendance.
Honestly, I get why guys come to the conclusion that’s it’s better to just not pass to Gobert anymore lol
— Anthony F. Irwin (@AnthonyIrwinLA) May 13, 2024
Honnêtement, je comprends pourquoi les gars arrivent à la conclusion que c’est tout simplement mieux de ne plus passer le ballon à Gobert lol
Should've benched him for Naz in the 2nd half. Wolves would've won
— Ethan Price (@Paradox_EP) May 13, 2024
Ils auraient dû le bencher pour Naz en seconde mi-temps. Les Wolves auraient gagné
Rudy Gobert a été largement critiqué pour son match, qui tombe au pire des moments. Réaction attendue dès le Game 5, ou Minnesota pourrait se retrouver dans une situation très inconfortable face à Denver.