NBA – L’update décisive de Shams au sujet du duo Bronny/LeBron pour l’an prochain !

Le joueur NCAA des South California Trojans, Bronny James (gauche), et son père, star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron (droite)
NCAA (DR) / NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Les Lakers s’attendent au retour de LeBron James l’an prochain, tandis que Rob Pelinka se prépare à améliorer la qualité de l’effectif. Mais pour s’assurer de la décision du King, la franchise aurait déjà fait son choix.

Publicité

Alors que les Lakers ont du travail cet été, les fans attendent encore la confirmation du retour de LeBron James. Profitant actuellement de sa famille et de ses amis, le King n’a toujours pas donné de décision aux Angelinos, bien que la tendance soit à un retour en octobre prochain. Prendre sa retraite après une élimination dès le premier tour ? Peu probable pour le natif d’Akron.

Les Lakers prêts à un énorme effort pour LeBron ?

Mais la grande question aux Lakers est simple : est-ce que Bronny James sera dans le roster, histoire de s’assurer de la présence de LeBron ? La réponse est oui selon Shams Charania. On ne sait pas si le jeune joueur va terminer à Los Angeles, mais l’intérêt existe. Reste à savoir si les Lakers sont le meilleur environnement pour un tel élément.

Publicité



Les Lakers sont intéressés à l’idée de drafter Bronny James, selon Shams Charania. « Ils ont un intérêt pour ramener Bronny avec leur choix de draft. »

Mais si les Angelinos récupèrent Bronny, ça sera probablement avec un choix du second tour. Le premier (en 17ème position) devrait être utilisé dans un trade pour attirer une star ou un gros nom, laissant peu de place pour acquérir l’aîné des enfants de LeBron. Mais les supporters ne sont pas convaincus.

Publicité

et LeBron dit qu’il n’a pas d’influence sur le front office

on le sait tous

Publicité

Bronny James aux Lakers ? Si le joueur est encore disponible au second tour, la franchise devrait tenter sa chance, et difficile d’y voir autre chose qu’un geste pour le papa. Pas sûr que ça soit une bonne chose pour l’avenir du jeune joueur.

Bronny James LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus