Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Depuis quelques jours, l’actualité pop se focalise sur le clash entre les icônes du rap Kendrick Lamar et Drake. Si certains se demandaient dans quel clan Savannah et LeBron James se rangent à cet égard, de récentes images apportent sûrement la réponse.
D’apparence interminable, le clash entre Kendrick Lamar et Drake retient l’attention du monde entier. Les deux célèbres rappeurs se mènent une véritable guerre et sortent jour après jour des titres ayant pour simple but de témoigner la haine qu’ils éprouvent envers l’un l’autre. Et tandis que certains peinent encore à choisir leur camp, il semblerait que LeBron James ait déjà tranché à la vue d’une récente vidéo :
LeBron dancing to Kendrick Lamar's Drake diss 'Not Like Us' 👀 pic.twitter.com/koz4x1neYn
— Kurrco (@Kurrco) May 10, 2024
LeBron qui danse sur le diss track « Not Like Us » de Kendrick Lamar pour Drake 👀
Savannah et LeBron James membres de la Team Kendrick ?
Sur une composition instrumentale typique du rap de Los Angeles, le natif de la région Kendrick Lamar a livré un vrai hit en cherchant à clasher Drake. Depuis, c’est pratiquement toute la Californie qui a pris goût à danser en rythme sur Not Like Us. Ainsi, outre LeBron, visible en arrière-plan des images ci-dessus, sa femme, Savannah, a elle aussi été filmée en train de se trémousser sur ces mêmes notes :
Savannah James turning up to Kendrick Lamar's 'Not Like Us' last night 😭🔥🔥🔥 pic.twitter.com/TGX4KNnHUu
— Bronupdates (@Bronupdates) May 10, 2024
Autant de signaux qui ont conduit de nombreux internautes à penser que la famille James était plutôt de la Team Kendrick dans ce duel musical. Ce, alors que LBJ a toujours paru très proche de Drake. En revanche, il se pourrait que Savannah n’ait jamais vraiment beaucoup apprécié l’artiste canadien. C’est en tout cas la théorie qui prend de l’ampleur sur la toile après la publication d’une photo riche d’interprétations :
She couldn’t wait for buddy to be outta here 😂😂😂 https://t.co/FbDm2THfa4 pic.twitter.com/0bOyjc5mTH
— 7th floor crew (@maliksosaucy) May 10, 2024
Elle n’en pouvait plus, elle voulait que Drake s’en aille 😂😂😂
Le monde entier retient son souffle à chaque nouvelle sortie de diss tracks entre Kendrick Lamar et Drake ces temps-ci. Personne n’échappe à ce phénomène, et pas même le couple James, accusé d’afficher un certain penchant en faveur de K-Dot.