Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Nikola Jokic a remporté le troisième titre de MVP de sa carrière cette semaine, bien que beaucoup n’étaient pas contents après la défaite de Shai Gilgeous-Alexander. Ils le seront peut-être encore plus après la phrase virale du Serbe.
Alors que les Nuggets galèrent contre les Wolves dans ce deuxième tour des playoffs, Nikola Jokic a reçu malgré tout une bonne nouvelle avec un titre de MVP, son troisième. Shai Gilgeous-Alexander et Luka Doncic ont terminé loin derrière lui, ce qui a agacé pas mal de monde. En plein direct, même Shaquille O’Neal s’est permis un tacle.
La sortie virale de Jokic, presque fatigué de gagner
Mais pour Jokic, pas question d’y accorder plus d’importance que ça. Même s’il est content de la victoire, son objectif reste de renverser les Wolves avant le Game 3, surtout qu’il aura lieu du côté de Minnesota. Alors quand il a fallu donner une première réaction suite à ce succès, Jokic a été plutôt honnête.
Jokić is even bored of the MVP award 😅 pic.twitter.com/zEAiSZ889b
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 9, 2024
Nikola Jokic : « Je suis un peu habitué donc je n’ai même pas fait attention. »
Il faut dire que Jokic remporte ici son troisième MVP, alors que ses adversaires n’avaient jamais eu cet honneur. Cela reste mérité pour le joueur des Nuggets après une magnifique saison, mais on est curieux de voir si l’intéressé aura une nouvelle chance pour les années à venir. Les fans, eux, préfèrent s’amuser de cette déclaration.
Don’t give him another one
— DonWonn (@wonn_don) May 9, 2024
ne lui donnez pas un autre
Basketball is literally a side hustle for him 🤣
— Te’ 𓃵 (@TeTheGamer) May 9, 2024
le basket c’est une activité secondaire pour lui 🤣
Un nouveau MVP pour Nikola Jokic ? Le Serbe est content, mais disons qu’il va rapidement passer à autre chose. Une attitude qui ne plaît pas à tous, au point où les votants pourraient s’en souvenir dans le futur.