Par Mathieu S. | Rédacteur sport
LeBron James a encore du mal à digérer la défaite des Lakers contre les Nuggets, surtout après la prestation de certains joueurs. Dans son podcast, il a notamment loué les qualités de Michael Porter Jr.
Une bonne semaine plus tard, il y a toujours des regrets chez les Lakers après cette défaite contre les Nuggets au premier tour des playoffs. Les hommes de Darvin Ham étaient loin de la victoire, mais cette avance gâchée de 20 points au Game 2 passe mal. Les opportunités étaient présentes, comme LeBron James l’a répété dans son podcast.
Malheureusement pour eux, les Angelinos n’ont pas su profiter de tout ça. La faute à un Ham très douteux sur son banc avec ses décisions, ou un D’Angelo Russell incapable d’assumer son rôle en playoffs. La colère est réelle pour les fans, sans parler du fait que les Nuggets ont parfaitement réussi leur coup. Rappelons que Jamal Murray a planté deux énormes paniers pour faire gagner deux rencontres à Denver.
LeBron impressionné par un joueur des Nuggets
Et pourtant, ce n’est peut-être pas le joueur qui choque le plus James dans cette série. Toujours dans son podcast, le natif d’Akron a rapidement plébiscité les qualités de Michael Porter Jr, qui a pris une autre dimension cette saison. LeBron a été impressionné, au point où il a été dégoûté par les tirs réussis de MPJ dans cette série.
LeBron James sur Michael Porter Jr : « Ce type est un laser. Je ne sais pas si c’est parce qu’il voit les Lakers, ou l’or ou peu importe. Mais j’ai l’impression que contre nous, ce gars ne veut rien rater. Il ne te voit même pas. »
Une déception pour LeBron face à un adversaire en feu, et manifestement très motivé à l’idée de battre les Lakers. Pas sûr cependant que la franchise ait fait le maximum pour bien le défendre dans cette série.
And who is supposed to guard him???😶😶😶 pic.twitter.com/0XrNjxKkir
— Ashwin (@Sudharsan_ak) May 8, 2024
et qui était supposé le défendre ??
LeBron to the Nuggets
— Washed Gamer (@MitchellRossman) May 8, 2024
LeBron aux Nuggets
LeBron James est un peu amer après la série de Michael Porter Jr, en feu contre les Lakers. Dommage que personne n’a su lui répondre en face. La preuve que cet effectif a besoin d’une sérieuse refonte.