Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Nuggets et les Timberwolves vont débuter leur second tour de playoffs ce samedi, avec un Game 1 très attendu par les supporters. Nikola Jokic, lui, se méfie beaucoup d’Anthony Edwards.
C’est une série passionnante qui se dessine entre Wolves et Nuggets pour ce second tour des playoffs. Deux des meilleures franchises de la conférence Ouest qui vont en découdre, avec un dénouement très difficile à deviner. Nikola Jokic sera évidemment la clé pour Denver, mais tout est possible en face quand on voit le niveau de jeu d’Anthony Edwards.
Avec son incroyable série contre les Suns et son idole Kevin Durant, Ant Man a franchi un nouveau cap. Il peut être considéré comme une jeune superstar, prête à tout pour remporter un premier titre. On a hâte d’y être, d’autant qu’une belle bataille se dessine entre Jokic et Rudy Gobert dans la raquette. Mais c’est bien Edwards qui va changer beaucoup de choses.
Nikola Jokic dithyrambique sur Anthony Edwards
Contenir Edwards, c’est sans doute le plus important pour les hommes de Mike Malone aujourd’hui. Freiner l’arrière est un bon pas vers la victoire, bien que les Wolves possèdent d’autres armes en attaque. Devant les journalistes ce vendredi pour l’entraînement de son équipe, Jokic a en tout cas été très élogieux sur le talentueux arrière.
Nikola Jokic sur Anthony Edwards : « Il est incroyable. C’est un joueur relativement dangereux. Il a beaucoup de talent et peut faire absolument ce qu’il veut, il possède tout ce qu’il faut dans son arsenal. C’est vraiment quelqu’un de très drôle avec qui traîner. J’espère que nous pourrons également prendre un peu de plaisir. »
Du plaisir, c’est exactement ce qu’espèrent vivre les fans dans ce second tour des playoffs entre deux grosses franchises de la NBA. Avec du talent et un respect évident, cette série pourrait bien être l’une des meilleures de ces playoffs 2024.
Jokic to Minnesota confirmed
— Steve (@Frikk09) May 3, 2024
Jokic à Minnesota c’est confirmé
Avec une confrontation qui s’annonce épique, Nikola Jokic a été très élogieux pour Anthony Edwards. Et même si le seul but de l’arrière sera de terrasser les Nuggets, on imagine qu’il a apprécié cette sortie.