Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que les Clippers ont pris la porte ce vendredi soir, les supporters des Wolves n’ont pas oublié les moqueries de Russell Westbrook contre Rudy Gobert. Comme souvent, le karma fait bien les choses.
Tandis que les Wolves débutent leur second tour contre les Nuggets ce samedi soir, d’autres franchises sont déjà en vacances, à l’image des Clippers. Sans Kawhi Leonard et à cause d’une attaque inexistante, l’équipe californienne n’a pas réussi à renverser les Mavericks dans ce premier tour des playoffs. Les moqueries ont rapidement fusé, y compris contre Russell Westbrook.
Russell Westbrook moqué après son fiasco
On peut dire que les supporters de Minnesota n’oublient rien. Plus tôt dans l’année, Westbrook s’était moqué de Rudy Gobert après un vilain raté lors d’un lancer franc. Des images qui n’ont pas plu du tout à ce moment-là, au point où les fans ont rapidement attaqué le meneur ce samedi. Il faut dire que Brodie a tout raté contre Luka Doncic et Dallas.
Russell Westbrook really made fun of Rudy Gobert shooting free throws in the regular season just to go and shoot 13-50 (26%) in the playoffs pic.twitter.com/kgFCwN0E0T
— Wolves Lead (@TWolvesLead) May 4, 2024
Russell Westbrook s’est vraiment moqué de Rudy Gobert pour ses lancers en saison régulière, tout ça pour tirer à 13-50 (26%) en playoffs
Pendant que Brodie s’est moqué pour un simple match de saison régulière, Gobert accède quant à lui au second tour et avec d’excellentes performances. Westbrook ? À l’image de ses 9 minutes de jeu lors du Game 6 contre les Mavs, il est clair que le numéro 0 est en difficulté sous la houlette de Tyronn Lue. On peut même imaginer un départ dès cet été.
While Rudy shot almost 90% last series pic.twitter.com/sH9zp2bap7
— Jason Bady (@DaBadyBurner) May 4, 2024
Pendant que Rudy tire à presque 90% sur la dernière série
Westbrook his own biggest enemy.
— WOLVESFAN (@NMBR1WOLVESFAN) May 4, 2024
Westbrook est son propre ennemi.
Russell Westbrook s’était bien moqué de Rudy Gobert, mais force est de constater que c’est le Français qui peut sourire au bout du compte. Comme quoi, le karma s’occupe de tout.