Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Pendant de longs mois, Marcus Jordan et Larsa Pippen ont fait le buzz avec leur couple ultra-médiatisé. Charles Barkley vient de s’exprimer sur le sujet, lui qui connait bien les protagonistes. Il a notamment dévoilé les conséquences sur la relation entre Michael Jordan et Scottie Pippen.
Charles Barkley a longtemps été l’un des meilleurs amis de Michael Jordan en NBA. Les deux se sont rencontrés lors de la préparation pour les Jeux Olympiques de Los Angeles en 1984, et après ça, ils ne se sont plus lâchés. Si la rivalité était intense sur le terrain, et surtout lors des Finales 1993, les deux MVP’s prenaient aussi du plaisir à se voir sur les parcours de golf.
Malheureusement, MJ n’aurait pas supporté les critiques de Chuck au sujet de sa gestion des Hornets, franchise qui n’a jamais réussi à passer un cap lorsqu’il en était le propriétaire. Ils ne se parleraient donc plus aujourd’hui, ce qui n’empêche pas l’ancien des Suns de suivre l’actualité de son ancien ami de très près. La preuve avec son intervention dans l’émission de Shannon Sharpe.
Charles Barkley parle de Marcus Jordan et Larsa Pippen
Au cours d’une longue et passionnante interview, Charles Barkley a été invité à commenter la relation désormais terminée entre Marcus Jordan et Larsa Pippen. Il a donc expliqué pourquoi il se sentait mal pour toutes les personnes impliquées de près ou de loin dans cette romance ultra-médiatisée. Il y aurait eu un impact sur MJ et Scottie :
Je me sens mal pour Michael. Je me sens mal pour Scottie. Cette histoire est tellement moche, et je n’aime pas ça. Quand une relation est aussi étrange, tout le monde a une opinion dessus. Et internet n’est pas un endroit où tu veux voir ces histoires moches. Il faut comprendre que les gens sont méchants. J’ai quitté les réseaux sociaux pour cette raison. Personnellement, je me sens mal pour toutes les personnes impliquées.
Personne ne sort gagnant de cette affaire, parce que la relation entre Michael Jordan et Scottie Pippen ne sera plus jamais la même désormais. C’est triste parce que j’imagine que quand tu gagnes un titre avec des gars, tu as un lien particulier avec eux pour le reste de ta vie. Mais quand t’en gagnes 6 avec un gars, vous devriez être comme des frères ! C’est pour ça que je suis mal pour eux.
Charles Barkley connait bien Michael Jordan, et il sent que cette affaire a eu un impact sur lui. Il estime même que la relation avec Scottie Pippen a encore été dégradée par la romance entre son fils et l’ex-femme de son lieutenant. Heureusement pour eux, tout est désormais terminé et ils vont pouvoir passer à autre chose, comme si rien ne s’était jamais passé.
Charles Barkley sait de quoi il parle quand il évoque Michael Jordan, ils ont longtemps été très proches l’un de l’autre. Pour lui, la relation entre MJ et Scottie Pippen ne sera plus jamais la même suite à cette affaire.