Par Mathieu S. | Rédacteur sport
On attend du mouvement cet été pour les Lakers, eux qui ont été loin de rivaliser avec la concurrence cette saison. Rob Pelinka doit se retrousser les manches, avec une cible préférentielle selon Shams Charania.
Les années se suivent et se ressemblent pour les Lakers, incapables de prendre le meilleur sur les Nuggets. Une remise en question semble nécessaire pour l’organisation, qui devra faire un peu de ménage durant l’été. Le départ de Darvin Ham semble acquis, tandis qu’une refonte de la rotation ne serait pas de trop.
Les Lakers prêts à se venger sur le marché ?
Taurean Prince, Gabe Vincent ou encore Spencer Dinwiddie ont largement déçu durant cette campagne, eux qui n’ont pas pu faire une grosse différence. Les fans espèrent du changement, avec pourquoi pas l’arrivée d’une grosse star pour donner un coup de boost. Selon Shams Charania, le nom de Trae Young plaît beaucoup dans la Cité des Anges.
Trae Young is a name to monitor closely as a trade target for the Lakers, per @ShamsCharania on @RunItBackFDTV.
— Evan Sidery (@esidery) April 30, 2024
Los Angeles is eligible to trade up to three future first-round picks: 2024/25, 2029, 2031.
A deal for Young would likely be centered around Austin Reaves and picks. pic.twitter.com/esAyoDPlQA
Trae Young est un nom à suivre de près comme cible potentielle pour les Lakers, selon Shams Charania. Los Angeles est éligible pour trader trois premiers tours : 2024/25, 2029, 2031. Un deal pour Young serait sans doute centré autour de Reaves et des choix de draft.
Les Angelinos ont des atouts, oui, mais pas forcément meilleurs que ceux de la concurrence. Recruter Young s’annonce très compliqué, cependant, le front office est confiant quant à la venue d’une autre star. De quoi diviser les internautes.
If I'm LA I'm trading those picks Reaves and rui for Trae and capela
— 𝑹𝒆𝒄𝒌🩸 (@TReck444) April 30, 2024
Si je suis LA, j’échange ces choix avec Reaves et Rui (Hachimura) pour Trae et Capela
Lakers should not do this man…
— ClosetedBronsexual (@AllThingsBron) April 30, 2024
Les Lakers ne devraient pas faire ça
Trae Young est-il une bonne solution pour les Lakers ? Disons que c’est sujet à débat, surtout quand on voit comment s’est terminé le feuilleton Russell Westbrook il y a plusieurs années. Rob Pelinka est sous pression.