Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Malgré ses efforts, Kevin Durant n’a pas pu empêcher le sweep infligé ce dimanche par Minnesota à ses Suns. Une séquence filmée lors de ce Game 4 fatal pour le Slim Reaper et le montrant avec une superstar du camp adverse a provoqué de vives réactions.
Menés 0-3 avant la rencontre, les Suns n’avaient d’autre choix que de l’emporter à domicile ce dimanche afin de s’offrir un sursis. C’était cependant sans compter sur d’impitoyables Timberwolves, qui les ont envoyés en vacances après une ultime victoire lors du Game 4 (122-116). En face, Kevin Durant et ses coéquipiers s’apprêtent donc à vivre une longue intersaison qui s’annonce animée.
L’échange secret entre Kevin Durant et KAT qui retourne la toile
Malgré ses 26.8 points de moyenne et son adresse toujours irréprochable en playoffs, Durant pourrait faire partie des dossiers chauds de l’été côté Phoenix. Les dernières indiscrétions de Shams Charania à son sujet vont en tout cas dans ce sens. En parallèle, des images captées ces dernières heures sur le parquet du Footprint Center alimentent de nombreux fantasmes sur les réseaux :
— Rob Perez (@WorldWideWob) April 29, 2024
Alors que l’issue du match était déjà décidée et l’élimination des Suns confirmée, KD a ainsi échangé quelques mots avec Karl-Anthony Towns. Le tout, en assurant de masquer ses lèvres pour que personne ne décrypte ses propos. Or, compte tenu de son passif et de sa tendance à rejoindre des équipes avec le vent en poupe, certains internautes pensent ironiquement avoir deviné la nature de leur échange :
Bro said I’m getting traded to yall team next year
— PlaybyPlayNews (@PLAYBYPLAYNEWS) April 29, 2024
Il lui a dit, « Je vais faire en sorte d’être tradé dans ton équipe pour l’an prochain »
KD packing his bags to join the Minnesota Timberwolves next season: pic.twitter.com/TLiBuPWwwO
— 🅿️ainSzn (@cjsweet567) April 29, 2024
KD qui fait ses valises pour rejoindre les Minnesota Timberwolves la saison prochaine :
Avec cette nouvelle élimination, doit-on s’attendre à voir Kevin Durant porter le maillot des Wolves dès l’année prochaine ? Il suffisait en tout cas d’une discussion entre le Slim Reaper et Karl-Anthony Towns pour que certains lancent cette théorie.