Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Bien que les Mavericks aient perdu (111-116) lors du Game 4 face aux Clippers ce dimanche, Kyrie Irving a encore délivré une prestation royale. Et comme à son habitude, il a réalisé une action démentielle qui a retourné toute la twittosphère.
Pourtant auteur d’une performance XXL avec 40 points, 7 rebonds et 5 passes décisives, Kyrie Irving n’a pas été en mesure d’empêcher les Mavericks de s’incliner (111-116) face aux Clippers ce dimanche à l’American Airlines Center. Les Californiens sont donc parvenus à égaliser 2-2 dans la série. Le prix de consolation sera ainsi sûrement trop maigre pour le All-Star, mais il pourra au moins se vanter de cette séquence.
This is unequivocally and objectively freaking insane from Kyrie Irving, if he did this in 1960s, they would have accused him of witchcraft pic.twitter.com/M93zojuMDP
— Oluwajomiloju (@JomiAdeniran) April 28, 2024
Cette action est sans équivoque et complètement folle. Si Kyrie Irving avait fait cela dans les années 1960, certain auraient dit que c’est de la sorcellerie.
Le double-pas incroyable de Kyrie Irving face aux Clippers
Le score final ne le démontre peut-être pas, mais les Mavericks ont été complètement dominés durant la première période de cette partie, menés 66-49 à la mi-temps. Cependant, ces derniers sont revenus des vestiaires avec une toute autre mentalité. Alors qu’il n’avait pas inscrit le moindre point dans le premier quart-temps, Kyrie Irving a sonné la révolte et a permis aux siens de recoller au score dans les dernières minutes.
Malheureusement pour eux, ce sursaut d’orgueil est survenu un peu trop tard étant donné que James Harden et Paul George, tous les deux auteurs de 33 points, n’étaient pas disposés à laisser filer ce match. Dans ce duel d’anthologie, les superstars se sont échangés les coups. Les spectateurs ont donc pu se délecter d’actions exquises, mais ont surtout et logiquement retenu le double-pas monstrueux d’Uncle Drew.
The photo taken at the apex of this play is going to be generational.
— The Hoops Loop (@TheHoopsLoop) April 28, 2024
Going to look like those classic Kobe vs four defenders pictures from back in the day.
La photo prise au point culminant de cette action sera historique. Cela ressemblera à ces moments classiques de Kobe Bryant contre 4 défenseurs à l’époque.
most skilled player ever, and it shouldn’t be a debate
— Zay⚡️ (@rollupmywrist) April 29, 2024
Le joueur le plus doué techniquement de tous les temps, et il ne devrait pas y avoir de débat.
On a eu le droit à du beau spectacle durant la quatrième rencontre de la série entre les Mavericks et les Clippers. Et malgré la défaite, l’artiste qu’est Kyrie Irving nous a encore régalé d’un nouveau tour de magie dont lui seul semble avoir le secret.