NBA – Les Suns de Kevin Durant au bord du fiasco, la terrible punchline en réponse : « Regardez cet…

Les stars NBA des Phoenix Suns, Devin Booker (gauche) et Kevin Durant (droite)
NBA (DR) / @jerseyxswap

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Les Suns sont au bord de l’élimination contre les Wolves, ce qui serait absolument terrible pour cette organisation. Le nouveau propriétaire est rapidement devenu la cible des internautes, et avec certaines punchlines sans pitié.

Publicité

Est-ce que les Suns ont commis une grosse erreur de jugement en allant chercher Bradley Beal ? On peut déjà se poser la question quand on voit ces playoffs 2024. Phoenix n’a pas ce qu’il faut pour rivaliser avec la concurrence et ce malgré les présences de Kevin Durant, Devin Booker et Bradley Beal. De grands joueurs, mais peut-être trop similaires pour espérer briller ensemble.

Grande déroute à venir pour les Suns ?

Quand on regarde les autres équipes, il est clair que posséder un roster équilibré, y compris avec des joueurs intéressants en sortie de banc, est nécessaire pour aspirer au titre. Le nouveau propriétaire (depuis 2023), Mat Ishbia, est justement accusé d’avoir ruiné les Suns. Il faut dire que la situation de l’organisation est horrible.

Publicité



« Regardez ce gars. Il a renvoyé son équipe des années en arrière parce qu’il pensait jouer à 2K. »

Dans 2K, additionner les talents est sans doute la meilleure option pour gagner. Mais dans la vraie vie ? Pas du tout. Les Big 3 ne fonctionnent plus vraiment aujourd’hui et les Suns se retrouvent dans l’embarras. En cause ? 50 millions annuels pour Durant, Beal et Booker et presque aucun pick pour reconstruire, ou renforcer l’effectif, jusqu’en 2030.

Publicité

2031 avant leur prochain premier tour c’est dingue

le trade de Beal n’avait aucun sens vraiment

Publicité

Les Suns ont-ils fait le bon choix ? Les fans sont convaincus que non désormais, vu l’échec à venir dans ce premier tour des playoffs. Et le cauchemar ne fait que commencer.

NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus