Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA
Menés 3-0 suite à leur défaite (109-126) face aux Wolves ce vendredi, les Suns de Kevin Durant sont aux portes d’une élimination au premier tour. Pourtant considérée comme l’une des plus dangereuses il y a quelques mois, la franchise de l’Arizona fait donc maintenant face aux critiques les plus méprisantes.
Annoncée par de nombreux observateurs comme l’une des équipes favorites pour aller chercher le titre avant l’entame de la campagne 2023-2024, les Suns n’ont fait que décevoir tout au long de cette saison. Avec Kevin Durant ayant rejoint la franchise courant de l’année dernière, puis l’arrivée de Bradley Beal cet été en renfort à Devin Booker, la franchise ne pouvait pourtant plus cacher ses grandes ambitions collectives.
Mais alors qu’elle était attendue au tournant sur ces playoffs, cette équipe est sur le point d’être éliminée de la compétition dès le premier tour. Encore battu largement par les Wolves (109-126), cet effectif pourtant qualifié de « superteam » est sur le point de connaître une nouvelle désillusion, ce qui remet déjà en cause l’appellation qui lui a été attribuée. Ainsi, certains fans s’en sont donnés à coeur joie pour critiquer la bande à KD.
Proches de l’élimination, Kevin Durant et les siens démolis par les fans
The WORST superteam in NBA history pic.twitter.com/qDDGavLhEF
— 30🅿️roblemz (@30problemz) April 27, 2024
La PIRE superteam de l’histoire de la ligue
Toujours dans la lignée de ses précédentes prestations, Kevin Durant a inscrit 25 points dans le Game 3 tandis que Bradley Beal et Devin Booker ont signé respectivement 28 et 23 unités. À vrai dire, le banc n’a pas été d’une grande aide encore une fois, une constante durant la saison. Malgré tout, les internautes n’y trouvent pas une excuse au Slim Reaper, qui est sur le point d’échouer à nouveau dans sa quête d’une troisième bague.
KD going to regret the day he left Steph for life. Followed Kyrie who ditched him and then got stuck on a fake super team.
— Jon (@Jon_Durden) April 27, 2024
KD va regretter à vie le jour où il a quitté Stephen Curry. Il a suivi Kyrie Irving qui l’a laissé tomber et s’est retrouvé coincé dans une fausse superteam.
Steph Curry will forever be known as the only superstar to get KD a ring
— SPLASH (@SplashDubs30) April 27, 2024
❌ Russ
❌ Harden
❌ Kyrie
❌ Book
❌ CP3
❌ Beal
❌ Serge Ibaka
Steph Curry sera à jamais connu comme la seule superstar à avoir donné une bague à KD.
❌ Russell Westbrook
❌ James Harden
❌ Kyrie Irving
❌ Devin Booker
❌ Chris Paul
❌ Bradley Beal
❌ Serge Ibaka
Alors que les espoirs étaient grands autour de cette équipe des Suns, menés à présent 3-0 face aux Wolves, Kevin Durant et les siens sont au bord d’une élimination humiliante. Résultat la superstar est sujette aux critiques des fans qui lui reprochent d’être incapable de gagner malgré la création du Big Three des Cactus.