Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Les Wolves ont encore dominé assez facilement les Suns ce vendredi, et toujours grâce à un immense Rudy Gobert. Le Français a régalé, y compris avec un énorme marcher. Sauf que les arbitres n’ont rien signalé.
Tout comme les Lakers, les Suns sont désormais au bord de l’élimination. Malgré un trio composé de Devin Booker, Kevin Durant et Bradley Beal, tous payés dans les 50 millions l’année, Phoenix est incapable de prendre le dessus sur Minnesota pour le moment. Les hommes de Frank Vogel se sont inclinés dans le Game 3, avec un score final de 126-109.
L’énorme oubli des arbitres pour Rudy Gobert
Cette rencontre était pourtant serrée pendant un moment, avant un gros run dans le troisième quart-temps par Minnesota. On parlera beaucoup d’Anthony Edwards et de ses 36 points, mais Rudy Gobert a encore été exceptionnel. Avec 19 points, 14 rebonds et un +21 sur le parquet, le Français cartonne. Mais c’est une autre vidéo qui risque de faire le buzz sur les réseaux.
Was this a travel from Rudy Gobert?
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 27, 2024
pic.twitter.com/AALB8yLoZI
« Est-ce que c’est un marcher de Rudy Gobert ? »
Lancé en contre-attaque, on peut voir que Gobert craint ici le retour de Beal, bien placé pour au moins gêner le Français lors de son lay-up. Problème ? Plutôt que de poser un dribble, il décide de temporiser avec le ballon dans ses mains, prenant ainsi 3, 4 pas avant de marquer. Il aurait dû être sanctionné d’un marcher, mais les arbitres ne sont toujours pas au niveau, même en playoffs.
That man traveled to Paris
— GG Era (@ClipNation74) April 27, 2024
Le gars a marché jusqu’à Paris
Is darvin ham bald?
— Mob (@MobHoops) April 27, 2024
est-ce que Darvin Ham est chauve ?
Rudy Gobert a commis un beau marcher ici, mais les arbitres n’ont rien vu, comme souvent d’ailleurs. Tant mieux pour le Français, d’autant que ça n’enlève rien à la victoire et sa superbe performance.