Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Après une nouvelle victoire pour le Thunder, Chet Holmgren a fait passer un gros message pour son coéquipier Shai Gilgeous-Alexander. La concurrence est prévenue.
Le Thunder a confirmé sa domination dans ce premier tour des playoffs ce mercredi, avec une victoire aisée sur les Pelicans. Un succès 124-92 pour Shai Gilgeous-Alexander et ses partenaires, qui vont désormais se rendre en Louisiane avec le plein de confiance pour le reste de cette série. Mais Chet Holmgren avait un autre message à faire passer.
Chet Holmgren honnête sur le MVP
Alors que les trophées individuels commencent à être officialisés, SGA est en course pour devenir le MVP, notamment grâce à cette première place à l’Ouest pour le Thunder. Mais avec un Nikola Jokic favori, pas simple pour le meneur de s’imposer. Après la victoire dans le Game 2, Chet Holmgren s’est donc assuré de faire passer le message.
Chet Holmgren on Shai Gilgeous Alexander:
— Legion Hoops (@LegionHoops) April 25, 2024
“He’s too humble to say it, but this is the MVP right here.”
(via @NBAonTNT) pic.twitter.com/J7DPgzIu0R
Chet Holmgren sur Shai Gilgeous-Alexander : « Il est trop humble pour le dire, mais c’est le MVP juste ici. »
Cela ne changera rien aux votes désormais, même si SGA sort d’un match à 33 points et 5 passes dans ce Game 2. Le meneur réussit une très belle saison, bien que l’objectif soit très clair pour Oklahoma City : le titre ou rien. Et même Holmgren (26 points, 7 rebonds) sera très important dans cette optique.
Chet definitely knows ball man
— 𝟐𝟑 👑 (@BronWorld) April 25, 2024
Chet connaît le basket
If not this year then next.
— The Ball Street Journal (@W3KNOWBALL) April 25, 2024
Si ce n’est pas cette année ça sera la prochaine.
Chet Holmgren est au soutien de son coéquipier pour le MVP, même si les journalistes ont déjà tranché à ce sujet. On devrait avoir la réponse finale durant le mois de mai… et il y a du suspense.