Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que les Lakers sont dominés par les Nuggets, la franchise ne peut pas vraiment compter sur son banc jusqu’à maintenant. 3 joueurs ont rapidement été visés par les fans.
Les Lakers retrouvent les Nuggets ce jeudi soir, avec l’obligation de s’imposer pour ce Game 3. Une nouvelle défaite serait presque fatal pour Darvin Ham et ses hommes, qui auront quelques bonnes nouvelles pour l’occasion. Avec les retours de Christian Wood et Jarred Vanderbilt, la rotation des Angelinos pourra être optimale.
Le banc des Lakers taclé
Mais est-ce que Ham et son staff sauront en profiter pour prendre le dessus sur Nikola Jokic et ses partenaires ? C’est une autre question. Les fans en doutent, eux qui sont déjà en colère contre certains joueurs du banc. Il faut dire que Gabe Vincent et Spencer Dinwiddie, pour ne citer qu’eux, sont loin d’être performants dans cette série.
62 minutes played through 2 games.
— LakeShowYo (@LakeShowYo) April 23, 2024
0 combined points. pic.twitter.com/EZecXVBsnd
« 62 minutes sur les deux matchs. 0 point combiné. »
On retrouve donc ici Dinwiddie, Vincent et Jaxson Hayes. C’est plutôt inquiétant pour les Lakers, eux qui comptent surtout sur le 5 de départ pour faire la différence aujourd’hui. Mais en sachant que leurs arrivées ont fait du bruit, il est clair que le résultat n’est pas au rendez-vous actuellement.
gabe vincent 3 year 33M pic.twitter.com/akYGUkASmF
— Chappie (depressed steelers fan) (@my_chappie) April 23, 2024
Gabe Vincent, 3 ans pour 33 millions
THE BIG 3
— CW13 (@CalebbMuse) April 23, 2024
Le Big 3
Série difficile pour ces 3 Lakers, déjà très critiqués pour leur jeu en sort de banc. Pourtant, et si les Angelinos veulent inverser la tendance, il faudra un peu d’aide…