Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Tom Aspinall est toujours à la recherche d’un adversaire pour l’UFC 304, qui se déroulera chez lui à Manchester. Pour faire bouger les choses, il a décidé d’humilier salement Ciryl Gane sur Twitter, en posant des questions sur son film…
Le 27 juillet prochain, l’UFC effectuera son grand retour à Manchester avec un évènement numéroté. Pour l’occasion, les deux champions britanniques de l’organisation devraient être à l’honneur, et notamment Tom Aspinall. Malheureusement pour le détenteur de la ceinture poids lourds, le nom de son adversaire n’est pas encore connu. Curtis Blaydes ? Jon Jones ? Ciryl Gane ?
Le Français réclame un combat pour le titre depuis sa dernière victoire à Paris, mais selon les rumeurs, il aurait déjà refusé l’opportunité en raison d’un tournage… Une décision qui interpelle les fans, mais pas que, puisque Tom Aspinall lui-même vient de la commenter sur son compte Twitter. Il s’est même permis une moquerie qui devrait toucher l’orgueil de Bon Gamin.
Tom Aspinall se paye Ciryl Gane face aux rumeurs !
Does anybody know which movie Cyril is filming? https://t.co/g6KuZoBhhT
— Tom Aspinall (@AspinallMMA) April 23, 2024
Est-ce que quelqu’un sait dans quel film Ciryl Gane tourne ?
— Tom Aspinall (@AspinallMMA) April 23, 2024
Parti en 60 secondes.
Comme de nombreux fans, Tom Aspinall se demande quel film justifie le choix de Ciryl Gane de mettre sa carrière sur pause. Et si le nom du réalisateur ne garantit en rien la qualité d’un projet, le champion poids lourds ne va pas être transporté quand il va découvrir celui d’Antoine Blossier… Et le problème, c’est que la mise en lumière de cette rumeur n’arrange en rien l’image négative du Français à l’international.
Duck at first sight
— Aadil🫡🇵🇸 (@lfcaadil) April 23, 2024
Le film s’appelle « Esquive au premier regard ».
De manière très pragmatique, Ciryl Gane a pris une bonne décision pour son avenir en préparant déjà une éventuelle reconversion. Mais sur le plan sportif, si la rumeur se confirme, ce sera une catastrophe pour son image.