Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Toujours à la maison, les Wolves ont dominé les Suns ce mardi soir pour la seconde fois de suite. Une victoire possible grâce à un super Rudy Gobert, en grande forme sur le parquet.
Et cela fait désormais 2-0 en faveur des Wolves dans cette série contre les Suns. Une victoire 105-93 ce mardi soir, grâce à 25 points de Jaden McDaniels, qui s’est réveillé après un Anthony Edwards en difficulté avec son shoot (15 points, 3/12 au tir). Le plus important reste ce succès pour les hommes de Chris Finch, avec un super Rudy Gobert.
Rudy Gobert with the WILD and-1 😳
— ClutchPoints (@ClutchPoints) April 24, 2024
(via @Timberwolves)pic.twitter.com/ftgQmzVrCM
Rudy Gobert répond sur le parquet
Critiqué par des pairs dans ce récent sondage, Gobert a répondu sur le parquet face aux Suns. Il termine avec 18 points, 9 rebonds, 3 interceptions et 2 passes, ainsi qu’un +12 de différentiel sur le parquet. Il a rapidement été encensé par les supporters, notamment pour son rôle défensif. Phoenix n’a pour le moment aucune solution contre lui.
Rudy Gobert tonight:
— ʜᴠ (@hoopvenue_) April 24, 2024
• 18 Points, 8 Rebounds, 2 Assists
• 3 Steals, 1 Block, +12
• Switched 1-5, shut down isolations
• Hedged, Blitzed, and Dropped against P&R
• Punished mismatches offensively
One of the best playoff games he’s ever played. Shifting the narrative. pic.twitter.com/Zf2t8LrdtR
Rudy Gobert ce soir : 18 points, 8 rebonds, 2 passes, 3 interceptions, 1 contre, +12. Il a défendu du poste 1 à 5, il a mis fin à plusieurs isolations. Il a puni les mismatches en attaques. L’un des meilleurs matchs en playoffs qu’il ait jamais joué. Il change les histoires à son sujet.
Rudy Gobert has switched on every Suns star, he's played drop, he's been at the level, he's offered perimeter help, he's made sharp short-roll passes, he's finished inside, he's made his free throws.
— Jackson Frank (@jackfrank_jjf) April 24, 2024
An absolute dominant masterclass.
Rudy Gobert a switch sur toutes les stars des Suns, il a aidé sur les drops, il a offert de l’aide dans le périmètre, il a su terminer dans la raquette, il a mis ses lancers. Une masterclass de domination.
Un gros match pour Gobert, qui voulait peut-être envoyer un message après les récentes critiques. Le plus important demeure la victoire, avec les Wolves qui veulent désormais gagner au moins un match à Phoenix.
Les Wolves dominent les Suns pour le moment et Rudy Gobert est sans aucun doute le joueur de cette série. Le Français cartonne avec un objectif en tête : la bague. À lui de continuer ainsi.