Par Mathieu S. | Rédacteur sport
La période des playoffs est très importante pour les équipes, au point où certains joueurs peuvent demander à partir après un résultat décevant. Les Suns sont scrutés de près par certains, notamment pour associer une star à Victor Wembanyama.
Alors que les playoffs viennent de commencer, certaines équipes se retrouvent déjà dans une situation assez inconfortable. Les Sixers sont menés 0-2 par les Knicks, tout comme les Suns contre les Wolves. Les coéquipiers de Kevin Durant ont encore craqué ce mardi soir face à Rudy Gobert, ce qui veut dire que la pression est réelle. Seule bonne nouvelle ? Les deux matchs à la maison à venir.
Un possible départ aux Suns en cas d’échec ?
Malgré tout, et si les Suns se retrouvent éliminés, il sera intéressant de voir la réaction du front office. Kevin Durant, Devin Booker et Bradley Beal sont sous pression d’autant que le nouveau propriétaire attend des résultats. Des trades ? Possible, surtout avec un Booker peut-être déçu de la tournure des événements. Chez certains fans, on espère même un trade pour rejoindre… Victor Wembanyama.
i hate saying this bc i hate the Spurs but PHX getting swept and Booker demanding a trade could set up the next Shaq & Kobe level dominant tandem with Wemby
— 5th Chamber (@KillaHills10307) April 24, 2024
Je déteste dire ça car je hais les Spurs mais Phoenix qui se fait sweep et si Booker demande son trade, son duo avec Wemby pourrait être le nouveau tandem dominant après Shaq et Kobe.
On parle beaucoup de Trae Young et même de Darius Garland en coulisses, mais est-ce qu’un Booker serait un bon partenaire pour Wembanyama ? Potentiellement, même si son profil est plus lié au scoring. Peu probable que cela arrive dans tous les cas, sweep ou non, mais les fans s’en amusent.
BOOKER TO SAN ANTONIO
— Shea Serrano (@SheaSerrano) April 24, 2024
START THE RUMORS LET’S FUCKING GOOOOOOOOOOO https://t.co/tRi3RlDbmU
Booker à San Antonio, commençons les rumeurs alleeezz !
Spurs deserve better.
— Joey (@Vacation_Wolf) April 24, 2024
Les Spurs méritent mieux.
Les playoffs vont encore avoir des conséquences pour cet été, surtout si les Suns se prennent une raclée par les Wolves et une élimination dès le premier tour. Nul doute que les Spurs surveillent tout ça avec intérêt.