Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Battu le 7 mars dernier par Baysangur Chamsoudinov, Cédric Doumbé s’apprête déjà à remonter dans la cage. Son prochain combat vient en effet d’être officialisé, au même titre que son adversaire, ce qui lui a valu les moqueries d’une terreur du PFL.
Après avoir subi un tel affront, mieux vaut s’assurer de le laver le plus rapidement possible. Cédric Doumbé est en effet tombé de haut lors du PFL Paris, battu de manière invraisemblable par Baysangur Chamsoudinov. Désormais, l’heure est donc à la rédemption pour l’ancien kickboxeur, qui n’aura pas à attendre très longtemps avant de pouvoir potentiellement retrouver le chemin de la victoire.
Cédric Doumbé détruit par l’un de ses rivaux au PFL
Alors qu’il combattait jusqu’ici sous l’étendard du PFL, Doumbé effectuera son grand retour dans la cage lors des Bellator Champions Series de Paris. Retour qui s’effectuera face à Derek Anderson, dont le prestige fait débat actuellement en France… mais pas que. En découvrant cette affiche, Magomed Umalatov s’est lui aussi permis de moquer « The Best » sur les réseaux sociaux :
This guy dared to say my name ? 😂😂 https://t.co/tcxqF3TQsF
— Magomed Umalatov (@umalatovmma) April 22, 2024
C’est ce gars qui a osé dire mon nom ? 😂😂
Pour rappel, Umalatov (15-0 en carrière) s’était déjà écharpé virtuellement avec Doumced il y a quelques mois, affirmant qu’il ne ferait qu’une bouchée de lui s’ils venaient à se retrouver un jour opposés. Cette nouvelle provocation de sa part n’a bien évidemment pas échappé à sa cible, qui s’est chargée de lui répondre dans la foulée. Ce, avant que le Russe ne se fende d’un nouveau tacle appuyé à son égard :
It's not up to the 19th-ranked welter in the world to stay on the line to face the 532nd-ranked brother 😂 https://t.co/6I6ilomuUg pic.twitter.com/wxaK6PwADY
— Magomed Umalatov (@umalatovmma) April 22, 2024
Cédric Doumbé : T’ES LE PROCHAIN FRÈRE, fais la queue, tu vas aussi dormir 💤⏳
Magomed Umalatov : Ce n’est pas au 19ème meilleur poids welter du monde de faire la queue pour affronter le 532ème frère 😂
Tous les ingrédients paraissent donc réunis pour un futur duel entre les deux hommes en cas de victoire de Doumbé le 17 mai prochain.
Décidément très attentif au parcours de Cédric Doumbé, Magomed Umalatov s’est assuré de relancer leur beef ces dernières heures. À se demander lequel des deux tient véritablement à ce qu’ils s’affrontent tôt ou tard dans la cage du PFL.