PFL – De retour, Cédric Doumbé se défend contre les critiques : « Je ne sais pas pourquoi…

Le combattant star français de la PFL, Cédric Doumbé
PFL (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Cédric Doumbé sera de retour à la compétition dans moins d’un mois à l’occasion du Bellator Paris. Il sera opposé à un dangereux vétéran de l’organisation, même si certains fans ont tenté de minimiser sa carrière. C’est une chose qui a fait réagir The Best.

Publicité

Cédric Doumbé n’aura pas vraiment eu le temps de douter après sa défaite contre Baysangur Chamsoudinov lors du dernier PFL Paris. Dès le 17 mai prochain, il sera de retour dans la cage de l’Accor Arena pour un nouveau combat évènement. Il va d’ailleurs changer de bannière pour l’occasion, puisqu’il remplira la salle pour le compte du Bellator.

Pas de main event pour lui ce coup-ci, il va devoir se contenter d’un co-main, ce qui est déjà excellent quand on sait qu’il passera après un combat pour une ceinture. Malgré son revers et l’énorme polémique liée à l’écharde, c’est la preuve que son employeur compte encore sur l’ancien champion du Glory pour se développer sur le marché Hexagonal.

Publicité

Cédric Doumbé parle à ses détracteurs

Pour son retour, The Best sera opposé à un certain Derek Anderson, 17 victoires et 4 défaites en carrière, toutes contre des monstres… Ce sera un vrai test, même si certains détracteurs veulent le faire passer pour un inconnu. C’est une chose à laquelle Cédric Doumbé s’est senti obligé de réagir. Il a répondu à l’un de ses plus fervents défenseurs sur les réseaux sociaux :



Publicité

Cédric Doumbé veut passer au-dessus des critiques et simplement se concentrer sur le combat à venir. Une approche mature, mais qui ne fera pas forcément changer d’avis ceux qui signalent le fait que son adversaire n’est pas monté dans la cage depuis la période COVID… Dans tous les cas, il sera le plus soutenu par les spectateurs lors de cette soirée évènement.

Publicité

Cédric Doumbé va affronter un vétéran du Bellator qui n’a perdu que contre des champions ou des superstars de l’organisation. Attention à la mauvaise surprise, puisqu’une deuxième défaite de suite serait fatale pour sa hype.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus