Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Dans une fin de match relativement explosive, le Thunder a pris l’avantage contre les Pelicans ce dimanche soir. Chet Holmgren en a profité pour réussir sa première partie de playoffs.
La soirée était décidément belle pour Oklahoma City et Chet Holmgren. Le joueur a été nommé parmi les finalistes pour le titre de rookie de l’année, aux côtés de Victor Wembanyama, tandis que le Thunder a remporté son match de playoffs sur les Pelicans. Succès 94-92 après une fin de rencontre très tendue, avec un Shai Gilgeous-Alexander encore très clutch.
Chet Holmgren brille pour sa première en playoffs
Ce n’est pas pour rien après tout que SGA figure parmi les finalistes pour le titre de MVP. Avec 28 points et 6 rebonds, le meneur a été très important dans le succès des siens. Il a notamment réussi un panier clutch dans les dernières secondes de la partie, après un contre de… Chet Holmgren. Le rookie a fait parler sa défense de son côté.
Chet with the clutch block
— Oh No He Didn't (@ohnohedidnt24) April 22, 2024
Shai gives the Thunder the lead! pic.twitter.com/PzNNBVjclc
Chet Holmgren ? C’est 15 points, 11 rebonds et 5 contres pour sa première sortie en postseason. Shaquille O’Neal était d’ailleurs le dernier joueur à réussir 5 blocks pour des débuts en playoffs, ce qui en dit long sur la belle performance de Chet. La série est encore très longue évidemment, mais les compliments ont fusé pour le numéro 7 d’OKC.
He’s special 🔥🔥
— Boothe Bets (@BootheBets) April 22, 2024
Il est spécial
Future is bright
— boxingfan333 (@boxingfan3333) April 22, 2024
Le futur est radieux
Chet Holmgren a cartonné pour sa première en playoffs, et pour le plus grand bonheur du Thunder. Rookie ou pas, il aura une grosse importance sur le succès des siens dans cette postseason.