Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Nuggets et Lakers donnent le coup d’envoi de leur série ce samedi soir, avec Denver possédant la casquette de favori. Paul Pierce approuve, au point où il ne s’est pas gêné pour se moquer des Angelinos.
Qui gagnera entre Denver et Los Angeles ? Malgré le sweep de l’an dernier en finale de conférence, difficile de savoir avec certitude. Les Angelinos ont leur chance avec Anthony Davis et LeBron James, mais contenir Nikola Jokic sera tout sauf un cadeau. Et malgré l’optimisme de certaines personnes, Paul Pierce n’en fait pas partie.
Paul Pierce se paie les Lakers
Ancien joueur des Celtics, on ne peut pas dire que Pierce soit un grand fan des Lakers de base. Ça s’est confirmé lors de ses propos sur les Pourpre et Or, dans l’émission Undisputed. Pierce ne comprend pas vraiment comment certains peuvent croire aux Lakers et leur possible victoire, avec en prime une petite punchline pour James et les siens.
Paul Pierce claims the Nuggets will win Game 1 in a blowout: ‘Denver is the Lakers’ daddy’ https://t.co/pvFTtIr7Fa
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) April 19, 2024
Paul Pierce sur les Lakers : « Je ne comprends pas vraiment l’optimisme avec les Lakers. Je sais que vous avez confiance en LeBron James et Anthony Davis, mais sérieusement ? Rien ne va changer. Les Nuggets sont les papas des Lakers. Ils ont gagné 8 matchs de suite contre eux, et ils vont continuer en gagnant le Game 1. Je pense que Denver va vouloir envoyer un message en gagnant d’au moins 15 points. »
Pierce ne croit pas du tout aux Lakers, ce qui ne plaît pas vraiment aux supporters, surtout en tant qu’ancien Celtic.
This man hates lebron so much
— Jamaal Joe (@JamaalJoe2) April 19, 2024
ce gars déteste tellement LeBron
Since Paul Pierec is always wrong, there's a chance 😈
— Chuck and the Creepy Baby from New Orleans (@guythanosddd) April 19, 2024
Vu que Paul Piece a toujours tort, il y a une chance
Paul Pierce assure que les Lakers vont perdre d’entrée contre les Nuggets, et avec une large défaite. Autant dire que les fans des Angelinos ne le rateront pas en cas de victoire.