Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Sans Giannis Antetokounmpo pour ce début des playoffs, les Bucks miseront beaucoup sur Damian Lillard, qui fait débat ces dernières semaines. Le meneur est justement sorti du silence.
Les Bucks n’arrivent pas en playoffs avec le plein de confiance. Beaucoup de défaites ces dernières semaines avec un Doc Rivers déjà remis en question, tandis que Giannis Antetokounmpo est blessé au mollet, et indisponible pour le début de série contre les Pacers. Une énorme perte pour Milwaukee, avec un Damian Lillard plus que jamais attendu en postseason.
Damian Lillard honnête sur les rumeurs
Problème ? Le meneur n’est pas vraiment l’homme le plus heureux au monde. Il doit gérer un divorce en coulisses et l’a admis plusieurs fois : son esprit est parfois ailleurs. C’est en tout cas ce qu’il révèle dans une récente interview, histoire de revenir sur certaines rumeurs le concernant. Il faut croire que le numéro 0 est surtout absorbé par ses problèmes personnels.
Damian Lillard says he’s happy in Milwaukee, but he has some off-court stuff that have been draining for him
— NBACentral (@TheDunkCentral) April 19, 2024
“I saw somebody say “Dame’s not happy in Milwaukee” or something like that. And i know the truth. I love the situation that I’m in. I also know what i have going on… pic.twitter.com/yUrhwYCm0N
Damian Lillard : « j’ai vu quelqu’un dire ‘Dame n’est pas heureux à Milwaukee’ ou quelque chose comme ça. Et je connais la vérité. J’adore la situation dans laquelle je me trouve. Je sais aussi que ce qui se passe en dehors du basket m’épuise à certains moments. »
Un rappel que les joueurs ont également une vie en dehors, et qu’elle n’est parfois pas simple du tout. Espérons simplement que les choses s’arrangent pour le meneur à l’avenir.
— AnbuVidz (@AnbuVidz) April 19, 2024
That’s why some of you need to leave Dame alone. His personal life along with a brand new team’s a lot for a player even of his caliber.
— Mason Hartley (@Mase_Hartley) April 19, 2024
Voilà pourquoi certains doivent laisser tranquille Dame. Sa vie personnelle avec le fait de jouer dans une nouvelle équipe, c’est beaucoup, même pour un joueur de son calibre.
Damian Lillard doit gérer beaucoup de choses en privé, et cela impacte son moral, voire même ses performances sur le parquet. Une situation clairement difficile pour le meneur.