Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
De retour à la WWE il y a quelques jours à l’occasion de Wrestlemania 40, The Rock ne cesse depuis d’enflammer les fans de catch. Après John Cena, il s’est ainsi adressé à l’Undertaker sur les réseaux sociaux et a même reçu une réponse incendiaire de sa part.
Un simple duel entre Cody Rhodes et Roman Reigns aurait peut-être suffi au bonheur des spectateurs de l’événement. Wrestlemania oblige, la WWE a cependant décidé de faire les choses en grand et de convier plusieurs légendes au Lincoln Financial Field de Philadelphie. Parmi elles, The Rock, qui a cependant fini par se faire voler la vedette par l’un de ses bourreaux d’antan, à savoir… l’Undertaker :
THE UNDERTAKER TAKES DOWN THE ROCK!!!#WWWERaw#www pic.twitter.com/xX2QTMQdb7
— Muhammad Abu Bakar Siddique (@bakr56138) April 16, 2024
Après John Cena, The Rock se chauffe avec l’Undertaker
Figure à part entière de ce main event en de nombreux points mémorable, Dwayne Johnson l’a donc terminé sur un Chokeslam signature de l’Undertaker. Son retour sur le ring l’a quoi qu’il en soit depuis poussé à envoyer plusieurs défis sur les réseaux sociaux. Outre celui adressé à son vieux rival John Cena, The Rock en a logiquement réservé un au Deadman :
The guy sure knows how to ruin a party.
— Dwayne Johnson (@TheRock) April 17, 2024
I’ll see you down the road, my friend.
Paybacks a bitch for you – but fun for me.
– Final Boss pic.twitter.com/0yzz30Gavy
Le type sait vraiment comment ruiner une fête. Je finirai par te revoir tôt ou tard, mon ami. Les vengeances (« Paybacks ») ne te réussissent pas trop — mais à moi, si.
– Le Boss Final
Ces mots pourraient-ils sous-entendre un futur affrontement entre les deux icônes lors d’un événement Payback ? Quoi qu’il en soit, leur destinataire semble partant :
La fête ne commence jamais avant que j’arrive… Je ne suis pas difficile à trouver ! ⚱️
Décidément très incisif sur la toile depuis quelques heures, The Rock multiplie les cibles qu’il pourrait potentiellement affronter à la WWE dans les mois à venir. L’Undertaker en fait notamment partie et semble ouvert à un tel duel iconique.