UFC – En plein scandale P. Diddy, la décla virale de Conor McGregor qui ressort : « On est allé à…

Le rappeur US Sean Combs, alias P. Diddy (gauche) et le combattant UFC Conor McGregor (droite)
Jimmy Kimmel (DR) / talkSPORT (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Depuis le début de sa carrière, Conor McGregor a fait de son franc-parler l’une de ses principales marques de fabrique. Il n’avait dès lors pas attendu de voir P. Diddy plongé dans une sombre affaire judiciaire pour tenir des propos fleuris à son égard.

Publicité

Compte tenu de son déclin sur le plan sportif depuis quelques années, il a pu compter sur sa maitrise de la communication pour se maintenir dans l’actualité. Conor McGregor s’est toujours placé comme un expert du trash-talking, quitte à dépasser quelques limites de temps à autre dans le domaine. Ainsi, personne n’a jamais été à l’abri de ses paroles incendiaires, pas même les personnalités extérieures à l’UFC et au MMA.

Le vieil avis cinglant de Conor McGregor sur P. Diddy

Au fur et à mesure que sa popularité grandissait grâce à ses exploits réalisés à l’UFC, McGregor a pu côtoyer de plus en plus de célébrités diverses et variées. Notamment du côté de Miami, où il a passé pas mal de son temps ces dernières années et où il s’est affiché en 2019 devant le manoir… de P.Diddy. Ce, bien avant que ce dernier ne se retrouve accusé entre autres de viol, d’agression sexuelle et de trafic sexuel :

Publicité



Cinq ans plus tôt, le Notorious avait déjà eu l’occasion de croiser le célèbre artiste et même de poser à ses côtés avec Michael Bisping. Un cliché sur lequel il était revenu avec beaucoup de franchise sur le plateau de la chaîne irlandaise RTÉ One :

Conor McGregor : Pour être honnête, P. Diddy pète un peu plus haut que son c**.

Publicité

On est allé à un match de football universitaire de UCLA et il était là, mais vous savez, il ne voulait même pas vraiment être sur la photo. C’est à peine s’il m’a serré la main. J’ai failli lui mettre une gauche dans le menton ! C’est comme ça à Los Angeles, pas vrai ? Vous croisez constamment des gens célèbres. Je me suis bien amusé. En réalité, P. Diddy était tout en bas de la liste des gens que je voulais rencontrer.

Des propos que CMG ne doit certainement pas regretter au vu du scandale dans lequel se trouve actuellement le rappeur US de légende. Il y a même fort à parier qu’il n’aurait jamais accepté de prendre une autre photo avec lui avant que cette polémique n’éclate au vu du portrait qu’il dressait déjà en 2014. Ce, même si sa nature provocatrice et imprévisible pourrait l’y encourager désormais.

Publicité

Dix ans avant que P. Diddy ne fasse l’objet d’horribles accusations et témoignages, Conor McGregor ne se montrait déjà pas très élogieux à son égard. Au contraire, leur première rencontre aurait failli le pousser à en venir aux mains avec le rappeur.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus