UFC – Après la grande annonce de Tom Aspinall, Ciryl Gane ridiculisé : « On sait déjà qu’il…

Les combattants poids lourds de l'UFC, Ciryl Gane (gauche) et Tom Aspinall (droite)
@UFC

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Plus les semaines passent et plus le discours sur Ciryl Gane devient impitoyable au sein du monde du MMA. Alors que la superstar des poids lourds Tom Aspinall vient de faire de grosses révélations sur l’UFC 304, les fans ont littéralement humilié « Bon Gamin ».

Publicité

Champion intérimaire depuis novembre dernier, Tom Aspinall fait des pieds et des mains afin que son prochain combat soit XXL. S’il a longtemps cherché à convaincre Jon Jones de l’affronter, ce fut malheureusement en vain. En revanche, il est parvenu à convaincre l’UFC d’organiser un évènement numéroté dans son pays natal cet été, pour la première fois dans l’histoire de la plus grande fédération de MMA.

Publicité

Tom Aspinall encore proposé à Cyril Gane ?

Ne reste donc plus qu’à savoir qui se mesurera au Britannique, ce qui n’est pas forcément évident à déterminer. Car la plupart des combattants poids lourds ont déjà un calendrier chargé dans les mois à venir… Mais Aspinall laisse entendre qu’il y a déjà un client de contacté et il se pourrait bien qu’il s’agisse de Cyril Gane, lui qui avait refusé de l’affronter il y a quelques mois après sa victoire du côté de l’UFC Paris.



Depuis, le rival de « Bon Gamin » s’est adjugé la ceinture tandis que le Français n’a plus combattu depuis près d’un an. Les rumeurs faisaient toutefois état d’en retour en septembre à Paris, d’autant que Gane aurait refusé une nouvelle fois récemment parce qu’il va tourner un film. Pour les fans cependant, il n’y a aucun doute quant au fait qu’Aspinall parle bien de lui et ils semblent persuadés que l’affiche n’aura pas lieu.

Publicité

On sait déjà que Gane va refuser le combat

« J’attend que mon adversaire accepte » c’est clairement Gane

Publicité

On sait maintenant que l’UFC 304 aura lieu à Manchester et que Ton Aspinall sera de la partie, mais qu’en est-il de son adversaire ? Si c’est bien à Cyril Gane que le combat a été proposé, le Français ferait mieux d’accepter cette fois-ci sous peine de se mettre absolument tout le monde à dos, en particulier ses employeurs.

Ciryl Gane Multisports UFC

Les dernières actus