Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Peu importe le résultat des playoffs, les Mavericks chercheront un moyen d’améliorer la qualité de leur effectif cet été, histoire de satisfaire les ambitions de Luka Doncic. Et un nom commence à revenir.
Confrontés aux Clippers pour ce premier tour des playoffs, les Mavericks sont ambitieux cette année, avec la ferme intention d’atteindre les finales et pourquoi pas la bague. Tout est possible avec Luka Doncic et Kyrie Irving, surtout si les deux hommes évoluent à leur meilleur niveau. Mais ça ne veut pas dire que le front office ne pense déjà pas au futur.
Un gros nom en renfort pour les Mavericks ?
Après tout, entourer Doncic est devenu une priorité dans le Texas. Le Slovène veut tout rafler et après quelques saisons en NBA, il est normal que Luka réclame de l’aide dans l’effectif. Selon le journaliste Sam Amick, le nom de Klay Thompson doit être surveillé de près puisque l’arrière sera agent libre. Et il faut croire que Dallas pourrait tenter une offensive.
The Dallas Mavericks are worth watching as a possible suitor for Klay Thompson, per @sam_amick
— NBACentral (@TheDunkCentral) April 17, 2024
(Via https://t.co/FncFcvmaiv) pic.twitter.com/yhCvLSpzim
Les Dallas Mavericks sont un nom à suivre comme possible prétendant pour Klay Thompson, selon Sam Amick.
Malgré de mauvaises performances ces derniers mois, Klay recevra un certain intérêt sur le marché avec son statut d’agent libre. Les Mavericks seront intéressés, mais ils ne seront pas les seuls. Tout pourrait se jouer au niveau du salaire pour le Splash Brother. Les supporters texans, eux, sont plutôt mitigés.
That would be crazy for the Mavs
— TheUrbanCEO (@TyronMcDaniel) April 17, 2024
ça serait fou pour les Mavs
If Klay goes 0-12 on the Mavs Luka would fight him in the locker room
— Divvy.Bet (@DivvyBet) April 17, 2024
Si Klay fait un 0/12 aux Mavericks, Luka serait prêt à se battre contre lui dans le vestiaire
Klay Thompson aux Mavericks ? Nous en sommes encore très loin, mais il est fort probable que la franchise texane se renseigne sur le joueur cet été. Tout dépendra de ses demandes salariales…