Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Auteur d’une saison folle avec les Spurs, Victor Wembanyama est déjà considéré comme une véritable star, et à juste titre. C’est du moins ce qu’on peut penser avec une récente nouvelle de la NBA.
La saison régulière est terminée et les fans sont évidemment assez tristes pour les Spurs. Plus de Victor Wembanyama jusqu’au mois de juillet, tandis que les Texans devront attendre octobre pour le revoir sur un parquet NBA. Une petite éternité pour la ligue, d’autant que l’impact de Wemby est déjà assez fou, surtout pour un simple rookie.
Wembanyama devant plusieurs stars dans un gros classement
Quand on dit que Wembanyama est le futur visage de la NBA, cette phrase est peut-être erronée. Et si l’intéressé pouvait déjà être considéré comme tel ? Pas impossible, d’autant que les fans sont nombreux à regarder ses highlights à seulement 20 ans, puisqu’il est le troisième joueur à générer le plus de vues sur les réseaux sociaux. Improbable pour un rookie.
The most-viewed players on NBA social this season 🔥
— NBACentral (@TheDunkCentral) April 15, 2024
(Via @NBAPR ) pic.twitter.com/ePXqj93gb6
Les joueurs les plus regardés sur les réseaux de la NBA cette saison 🔥
Juste derrière Steph Curry et LeBron James, toujours au sommet, Wembanyama se fait une place de choix en tant que rookie. Nul doute que ses chiffres vont augmenter au fil des années, sans parler du fait qu’il s’agit ici seulement de la NBA. Wemby attire de plus en plus de monde en réalité, de quoi donner le tournis.
Year 1 and already in top 3, wemby will be a generational player
— whristan (@whristan1) April 15, 2024
Première année et il est déjà dans le top 3, Wemby sera un joueur générationnel
Wemby already top 3???
— E-Man (@WigginsWick22) April 15, 2024
The league is in good hands🔥 pic.twitter.com/YsgtGvOemO
Wemby déjà dans le top 3 ??? La ligue est entre de bonnes mains
Victor Wembanyama est déjà considéré comme un joueur spécial, avec des fans clairement du même avis. Le Français est largement suivi sur les réseaux, et ce n’est que le début.