Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Tom Aspinall n’était pas sur la carte de l’UFC 300, mais il était bien présent à Las Vegas pour assister à cette soirée de légende. Et grâce à une attaque sans pitié de Conor McGregor, il est devenu une star malencontreuse de l’évènement.
L’évènement était présenté comme le plus grand UFC de tous les temps, alors forcément, de nombreuses stars de l’organisation étaient à Las Vegas ce weekend pour fêter le 300ème pay-per-view de l’histoire. Israel Adesanya, Ilia Topuria, Sean O’Malley, Tom Aspinall… Tous étaient aux abords de la cage pour observer le KO légendaire de Max Holloway ou la victoire impressionnante d’Alex Pereira lors du main event.
Et le poids lourd anglais était particulièrement intéressé par ce dernier combat, puisqu’il pourrait, un jour, être amené à croiser le Brésilien dans la cage. D’ailleurs, une photo exceptionnelle a été prise pendant l’entrée de Poatan. On y voit Aspinall, au loin, le regard fixé sur son potentiel rival. Conor McGregor n’a pas pu s’empêcher de faire un petit commentaire sur ses réseaux sociaux :
Conor McGregor se paye Tom Aspinall
Mr potato head https://t.co/bR3O6AQ1G9
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) April 14, 2024
Il a une tête de Monsieur Patate.
Conor McGregor n’a pas de limite dans son trashtalking, la preuve avec cette attaque directe sur le physique de Tom Aspinall. Le poids lourd a été comparé à Monsieur Patate, connu pour sa grosse moustache, ses oreilles décollées et ses yeux rapprochés. Forcément, les internautes ont décidé de réagir à cette attaque, entre amusement et colère.
Ok, Mr. Noodle leg.
— politicofolitico (@politicofolitic) April 14, 2024
D’accord Monsieur Jambe en Nouille.
Wtf 😂😂😂 why Conor beefing with Tom … Aspinall like .. "what he say fk me for" pic.twitter.com/J1l6ATZZ2u
— 🐺 (@RedWolfMMA) April 14, 2024
C’est quoi ce bordel 😂😂😂 Pourquoi Conor en veut à Tom ? Aspinall doit se dire « Pourquoi il m’insulte moi ? ».
Conor McGregor a toujours énormément d’inspiration au moment de se moquer des autres superstars de l’UFC. Espérons qu’il sera aussi bon face à Michael Chandler pour son retour, et qu’il assumera dans la cage.