Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Malgré une saison folle avec les Spurs, Victor Wembanyama n’a certainement pas envie de s’arrêter-là. Le Français ne fait que commencer et il se trouve qu’il est encore loin d’être à 100% comme il l’annonce.
Alors que les Spurs ont terminé par une belle victoire sur les Pistons, on imagine que Victor Wembanyama a apprécié le spectacle. Il n’a pas pu être présent sur le terrain à cause du risque de blessure, mais le Français a tenu à être sur place pour soutenir les siens et remercier les fans en personne une dernière fois. Pour les Texans, il faudra désormais attendre le mois d’octobre.
Wembanyama encore loin de son prime
D’ici-là, Wemby aura disputé les Jeux Olympiques et comptez sur lui pour tout donner. Les prochains mois vont lui permettre de développer son jeu, d’autant qu’il est encore loin d’évoluer à son meilleur niveau. C’est en tout cas ce que Victor partage à Théo Quintard : le meilleur est à venir pour Wembanyama à San Antonio.
Victor Wembanyama:
— Legion Hoops (@LegionHoops) April 15, 2024
“I would say that I am currently at 15% between my first NBA game and what I hope will be my prime.”
(via @TheoQuintard) pic.twitter.com/hksMJ5Ldmx
Victor Wembanyama : « Je dirais que je suis actuellement à 15% entre mon premier match NBA et ce que j’espère être mon prime. »
Wemby n’a que 20 ans après tout, ce qui veut dire qu’il atteindra son prime dans quelques années, une fois qu’il se sentira plus à l’aise en NBA déjà. Sa campagne rookie reste pourtant exceptionnelle et la concurrence doit se méfier. Wembanyama ne fait que commencer et sa saison sophomore s’annonce déjà plus spectaculaire.
Yeah we’re fucked
— Adam☘️ (@CelticsAdam34) April 15, 2024
Ouais nous sommes foutus
League is in trouble if that's the case…
— NBAinthezone™️ (@NBAinthezone) April 15, 2024
La ligue est en danger si c’est le cas…
Victor Wembanyama annonce la couleur : il est encore loin, très loin de son prime actuellement. Le Français va continuer à devenir meilleur avec un seul objectif en tête, le gain du championnat. Bonne chance à la concurrence.