Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que la saison se termine dimanche pour les Spurs, la franchise a réussi à prendre une magnifique victoire sur les Nuggets ce vendredi. Victor Wembanyama a renversé le sort de la rencontre avec un coup de chaud viral.
Ce n’est pas le dernier match de la saison, cependant, les Spurs ont encore pris une très belle victoire ce vendredi soir. Contre des Nuggets qui se battent pour la première place de la conférence Ouest, les hommes de Gregg Popovich ont réussi à gagner sur le score de 121-120, suite à un panier clutch de Devonte’ Graham.
DEVONTE GRAHAM GAME WINNER
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 13, 2024
pic.twitter.com/8Gco9mJFnh
Wembanyama sauve encore les Spurs
C’était pourtant très mal parti pour Victor Wembanyama et ses partenaires, qui compté jusqu’à 23 points de retard dans cette partie. Sauf qu’au troisième quart-temps, Wemby s’est transformé en torche humaine. 2 minutes et 43 secondes exactement durant lesquelles le Français a marqué 17 points pour ramener les Spurs de façon express. Légendaire.
WEMBY 17 PTS IN 3 MIN 😱 pic.twitter.com/ig4dvRxNn8
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 13, 2024
Wembanyama termine avec 34 points, 12 rebonds, 5 passes et 2 contres. Un nouveau gros match pour lui, et surtout face au possible triple-MVP. Les supporters sont sous le choc devant un tel récital.
Put him in the HOF already
— Capo (@OnPointAGz) April 13, 2024
Mettez-le déjà au Hall of Fame
Victor Wembanyama vient de sortir un nouveau classique ce vendredi, avec en prime la victoire sur les Nuggets de Nikola Jokic. Le Français est inarrêtable sur cette fin de saison.